Bonjour,
Je dois intervenir sur un Océ TDS 100 "copieur de plan" mais j'ai pas de documentation n'y information dessus.
Quelqu'un pourrai t-il ne fournir des informations dessus voir même le manuel technique.
Merci d'avance.
OCE TDS 100 Deamnde de manuel
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Et si tu as besoin de pièce, tu va les prendre ou ?
Océ c'est "pire" que Xerox pour les appro de pièces en parallèle.
Un avis purement perso, si un jour mon boss me dit de travailler sur un "Océ TDS 100", 2 solutions :
- Il me met à dispo les docs et la formation avant de faire quoique ce soit
- Il va se faire voir, c'est pas marqué Océ sur mon front.
Plus sérieusement, je ne connais pas ta situation (employé, cadre, patron) mais allez bosser sur des machines que l'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve parce qu'un commercial ou ouvert sa bouche trop grand, faut arrêter !
Océ c'est "pire" que Xerox pour les appro de pièces en parallèle.
Un avis purement perso, si un jour mon boss me dit de travailler sur un "Océ TDS 100", 2 solutions :
- Il me met à dispo les docs et la formation avant de faire quoique ce soit
- Il va se faire voir, c'est pas marqué Océ sur mon front.
Plus sérieusement, je ne connais pas ta situation (employé, cadre, patron) mais allez bosser sur des machines que l'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve parce qu'un commercial ou ouvert sa bouche trop grand, faut arrêter !
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
je dépanne toutes les marques depuis 7 ans, et si il me manque des connaissances je demande de l'aide à d'autre technicien.
le matériel Océ à un an et demi je pense que j'aurai pas besoin de pièces car il y juste un problème de contraste clair.
Un nettoyage optique j"éspére résoudra le problème.
Un copieur reste un copieur soit un optique,une unité DV, un tambour et une fusion!!!
le matériel Océ à un an et demi je pense que j'aurai pas besoin de pièces car il y juste un problème de contraste clair.
Un nettoyage optique j"éspére résoudra le problème.
Un copieur reste un copieur soit un optique,une unité DV, un tambour et une fusion!!!