super site

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
rastastar
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 50
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009 00:00
Localisation : djelfa Algerie
Contact :

super site

Message par rastastar »

salut tout le monde technicien et membres du forum .c'est une idée geniale de construire un site ou tout le monde peut parler de pepin technique et d'etre sure d'avoir une reponse rapide claire et d'echanger plein de trucs et astuces que l'on ne peut trouver nulle part ailleur moi je dit bravo. juste une remarque ya une marques qui manque dans la rubrique des code panne et astuces copieurs exemple ((riso)) et encore canon image runner toutes les references n'y sont plus c'est dommage j'espere les retrouver prochainement .bravo a tous et bonne continuation et longue vie au super site et je dit le meilleurs au monde francophone.
Avatar du membre
mecanotech
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 39
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 00:00
Localisation : ALGERIA

Re: super site

Message par mecanotech »

rastastar a écrit :salut tout le monde technicien et membres du forum .c'est une idée geniale de construire un site ou tout le monde peut parler de pepin technique et d'etre sure d'avoir une reponse rapide claire et d'echanger plein de trucs et astuces que l'on ne peut trouver nulle part ailleur moi je dit bravo. juste une remarque ya une marques qui manque dans la rubrique des code panne et astuces copieurs exemple ((riso)) et encore canon image runner toutes les references n'y sont plus c'est dommage j'espere les retrouver prochainement .bravo a tous et bonne continuation et longue vie au super site et je dit le meilleurs au monde francophone.
exelente remarque ouled bladi ...j'espert que je colabore mieu avec vous ...consulter moi a mon email ...
WELCOME ALL TECHNICIAN FRIENDS
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Je crois qu'il existe dans cette rubrique(code panne) une marque qui a presque le meme fonctionnempent que Riso.
Merci pour la correction si je me trompe.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

yes longue vie au site et a ceux qui l'ont créé.

fait plaize et on se sent moins seul. 8)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités