salut
j ai un probleme dans ce fax c est qu il m affiche le message suivant:erreur temperature de four,j ai verifie le four il est en bon fonctionnement,merci pour l aide.
fax xerox phaser mfp3100
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00
3100
SALUT aimene.il faut initialisé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 2 invités
