copie bloquee a la sortie CANON NP 6030

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
zorba21
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 46
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 00:00
Localisation : djelfa algerie

copie bloquee a la sortie CANON NP 6030

Message par zorba21 »

BONJOUR A TOUS . je vien d'acheter un lot de copieur canon mais un 6030 il marche sauf la copie ne sort pas entiere que la moitier alor je pensee que sa vien de l'interupteur de fin de course du four alor je l'ais changer mais toujour rien alor si quelq'un peu me dire de quoi il s'agis et merci d'avance
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 369
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

Message par spike »

slt

tu as soit la cellule de sortie papier du four qui est sale ou HS. ou un pignon ds ton bloc four qui est abimé. controle aussi lorske tu enleve ton bloc four de la machine, le gros pignon qui se trouve à ta gauche. il se casse aussi souvent., mais rarement

bonne chance
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

si tu es tech, tu devrais aussi verifier le circuit de ton detecteur sortie papier.
reflection
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Moi, je t'aurai demandé de nettoyer les onglets de separation qui sont juste au niveau de la sortie des papier de l'appareil. Ton four aussi, comment se comporte t il? Salut et tiens nous informé.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 369
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

Message par spike »

slt
vu le pbl expliqué, rien avoir avec les "onglets de separation" du four
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

En mode SAV, tu dois avoir les codes des derniers bourrages, peux-tu nous les donner?
Avatar du membre
zorba21
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 46
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 00:00
Localisation : djelfa algerie

canon np 6030

Message par zorba21 »

bonjour a tous merci de me rependre les pingons sont intact la celule de fin de course je lais remplacer les engles ou les guide papier je ne pense pas parceque la copie passe est s'arrete en mi chemin sa doit etre autre chose merci a tous a plus
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Vérifie que les courroies de transport ne patinent pas ce qui entrainerait un retard d'entrée dans le four.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 369
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

Message par spike »

parfaitement d'accord avec David_c car lorsque les courroies patinent, celles-ci provoque un retard de la feuille d'où la synchro n'est plus ds son timing.
alors ds un premier tps nettoie en dessous des courroies avec un chiffon imbibé d'un produit de nettoyage adéquat. ou si tu vx, tu px demonter l'ensemble transport papier puis le nettoyer carrément. et si ça ne va pas tu sais ce qui te reste à faire.
boe chance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité