copie bloquee a la sortie CANON NP 6030
- zorba21
- Certificat d'Etude

- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 00:00
- Localisation : djelfa algerie
copie bloquee a la sortie CANON NP 6030
BONJOUR A TOUS . je vien d'acheter un lot de copieur canon mais un 6030 il marche sauf la copie ne sort pas entiere que la moitier alor je pensee que sa vien de l'interupteur de fin de course du four alor je l'ais changer mais toujour rien alor si quelq'un peu me dire de quoi il s'agis et merci d'avance
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
- zorba21
- Certificat d'Etude

- Messages : 46
- Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 00:00
- Localisation : djelfa algerie
canon np 6030
bonjour a tous merci de me rependre les pingons sont intact la celule de fin de course je lais remplacer les engles ou les guide papier je ne pense pas parceque la copie passe est s'arrete en mi chemin sa doit etre autre chose merci a tous a plus
- spike
- CAP

- Messages : 369
- Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
- Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
- Contact :
parfaitement d'accord avec David_c car lorsque les courroies patinent, celles-ci provoque un retard de la feuille d'où la synchro n'est plus ds son timing.
alors ds un premier tps nettoie en dessous des courroies avec un chiffon imbibé d'un produit de nettoyage adéquat. ou si tu vx, tu px demonter l'ensemble transport papier puis le nettoyer carrément. et si ça ne va pas tu sais ce qui te reste à faire.
boe chance
alors ds un premier tps nettoie en dessous des courroies avec un chiffon imbibé d'un produit de nettoyage adéquat. ou si tu vx, tu px demonter l'ensemble transport papier puis le nettoyer carrément. et si ça ne va pas tu sais ce qui te reste à faire.
boe chance
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité
