C352 / IC406 one copy.

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

C352 / IC406 one copy.

Message par connecticcut »

j'ai installé le driver pour C352.quand je demande 10 copies à partir du computer je ne recois qu'une (il manque 9 copies).
il imprime uniquement 1 copie par job envoyé au copier.
est ce que j'ai le bon driver ou j'ai mal configuré le copier?
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

salut,

as-tu installer le driver pour ic-406 qui est différent de celui de l'emprom ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités