bonsoir, bh250 qui reboote tout seul de temps en temps en copie et systématiquement des qu'on lui branche le câble réseau ou le câble USB.
déjà croisé avec un autre copieur pour essai les cartes suivantes
carte MFBS (sous la vitre a droite)) la mémoire , la novram, la carte scanner, la carte principale (avec l IC) sans résultat.
Une Idée ?
BH250 reboote (code abort)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

