Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
popo002
BEPC
Messages : 186 Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 00:00
Localisation : algeria
Message
par popo002 » mer. 12 mai 2010 10:59
salut a tous j'ais configurer l'IP SUR CETTE MACHINE ET QUAND J4ENVOIE UNE PHOTO elle la seçoit mais ne l'imprime pas resultat negative svp comment faire
merci de votre aide
marquis78
Doctorat
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf
Message
par marquis78 » mer. 12 mai 2010 11:03
c'est avec qu'elle version de windows ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
popo002
BEPC
Messages : 186 Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 00:00
Localisation : algeria
Message
par popo002 » mer. 12 mai 2010 11:19
salut marquis j'ais win xp SP2
marquis78
Doctorat
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf
Message
par marquis78 » mer. 12 mai 2010 14:57
ok pour xp
si tu imprimes en lpr fait gaffe au comptage des octets et au nom de la queue d'impression
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Bing [Bot] , Google [Bot] et 8 invités