Problem ricoh Aficio 1224 c

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
bouda333
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 févr. 2009 00:00

Problem ricoh Aficio 1224 c

Message par bouda333 »

en changeant la cartouche jaune la machine après 3 jours me fait un nouveau signal pour changer la cartouche jaune alors qu'elle est pleine ???
une solution pour ca
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos cartouches jaune en ce moment ? :) (cf le post IRC2880 Demande changement cartouche jaune)

Trêve de plaisanterie Aficio 1224c =
Image
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
eggchen
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2004 00:00
Localisation : Lyon

Message par eggchen »

David :lol:

Plus sérieusement, change ton bloc DEV jaune.
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

Problem ricoh Aficio 1224 c

Message par looping56 »

SALUT

AVANT DE CHANGER TON BLOC DEV ESSAI LE SP 7 923 4 =
EFFACEMENT COMPTEUR TONER EPUISE

LOOPING 56
Avatar du membre
bouda333
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 févr. 2009 00:00

Re: Problem ricoh Aficio 1224 c

Message par bouda333 »

Bravo loping vous etes un géant sur notre forum c'est un coup de maitre c 'est réglé en faisant le reset du compteur de la couleur jaune par LE SP 7 Bravo encore une fois de plus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités