Bonjour,
SVP, veuillez m'aider c'est urgent.
Peut on installer une unité tambour de WorkCentre Pro 315/320 sur un WorkCentre Pro 420. Selon certains sites commerciaux l'inverse est possible. Les 2 cartouches sont identiques.
En fait, j'ai déjà effectué l'installation, dans un 1er temps j'ai été victime d'un J3. Ce code J3 est parti en remplaçant la puce de la nouvelle cartouche par celle de l'ancienne. Puis c'est un problème de bourrage (E1 et C9), en tout cas aucune copie tirée. Ces bourrages sont dus à la cartouche ou au dépot. Je précise que le copieur a du attendre presque 4 mois pour avoir cette cartouche (13R578) physiquement semblable à la sienne (101R00023).
Cordialement
Zada
Xerox WCP 420
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

xerox420
SALUT ZEDA oui les cartouche sont identique physiquement juste la puce qui differ pour le E1 c un bourrage ou le détecteur et le c9 c un faux départ rien avoir avec le tambour (cartouche) tu é d'ou zeda ?g un tambour et une puce 420
Bonjour TECHNICIENCOPIEUR,
Merci bcp pour tous les éclaircissements. J'apprécie aussi votre offre mais malheureusement ma situation géographique et technique ne me permet pas de faire de transaction en ligne: J'habite à Niamey au Niger (en Afrique) et pas de carte de credit... et le nombre d'escrocs croissant polluant le net complique d'avantage les choses.
Cependant, je souhaite savoir ton prix pour la cartouche (occasion ou neuve) et la durée de vie (nombre de copies) de la puce d'un WCP 420 ou la commande pour vérifier le nombre de copies restantes.
Cordialement
Zada
Merci bcp pour tous les éclaircissements. J'apprécie aussi votre offre mais malheureusement ma situation géographique et technique ne me permet pas de faire de transaction en ligne: J'habite à Niamey au Niger (en Afrique) et pas de carte de credit... et le nombre d'escrocs croissant polluant le net complique d'avantage les choses.
Cependant, je souhaite savoir ton prix pour la cartouche (occasion ou neuve) et la durée de vie (nombre de copies) de la puce d'un WCP 420 ou la commande pour vérifier le nombre de copies restantes.
Cordialement
Zada
- TECHNICIENCOPIEUR
- BEPC

saluzeda
vous etre loin de moi.donc pas de contact physique bref. pour voir le compteur appuyez sur arrêt (bouton rouge) et 7 merci