Copie,impression pale sur ir 7095

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Copie,impression pale sur ir 7095

Message par tonnyb »

Nous avons de soucis avec ce copieur,même après avoir changé l'ensemble bloc tambour,bd,corona de charge,corona t/s,désactivation control de potentiel.La valeur Vl mesuré est beaucoup plus fort par rapport un autre ir 7105 (270 au lieu de 70).Est ce que le laser est en cause ? Aucun code panne est apparu pour ce moment .Merci pour vos suggestions.
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Changé 2 lasers recemment pour ce pb ! Pb intermittent ou constant ?
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

C'est un problème permanent.@ plus.
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

C'est bien le problème de laser,installé sur un autre copieur en parfait état de fonctionnement,même symptôme de copie pale.@ plus.
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Un petit coup de 1000 roros à moins d'avoir un d'occas
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

Je suis d'accord avec Tolli.@ plus.
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

2 copieurs un IR7086 et un IR7095 en parc et un laser changé sur chaque machine.Apparemment c'est la maladie de ces machines.....
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

KEVIN a écrit :2 copieurs un IR7086 et un IR7095 en parc et un laser changé sur chaque machine.Apparemment c'est la maladie de ces machines.....
Effectivement c'est la maladie: Déja 3.Pb que l'on n'a pas trop eu avec l'ancienne gamme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités