Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
tonnyb
CAP
Messages : 337 Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00
Message
par tonnyb » dim. 13 juin 2010 22:23
Nous avons de soucis avec ce copieur,même après avoir changé l'ensemble bloc tambour,bd,corona de charge,corona t/s,désactivation control de potentiel.La valeur Vl mesuré est beaucoup plus fort par rapport un autre ir 7105 (270 au lieu de 70).Est ce que le laser est en cause ? Aucun code panne est apparu pour ce moment .Merci pour vos suggestions.
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252 Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON
Message
par Tolli » lun. 14 juin 2010 06:40
Changé 2 lasers recemment pour ce pb ! Pb intermittent ou constant ?
tonnyb
CAP
Messages : 337 Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00
Message
par tonnyb » lun. 14 juin 2010 21:34
C'est un problème permanent.@ plus.
tonnyb
CAP
Messages : 337 Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00
Message
par tonnyb » jeu. 24 juin 2010 23:40
C'est bien le problème de laser,installé sur un autre copieur en parfait état de fonctionnement,même symptôme de copie pale.@ plus.
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252 Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON
Message
par Tolli » ven. 25 juin 2010 18:28
Un petit coup de 1000 roros à moins d'avoir un d'occas
tonnyb
CAP
Messages : 337 Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00
Message
par tonnyb » ven. 25 juin 2010 23:36
Je suis d'accord avec Tolli.@ plus.
KEVIN
Licence
Messages : 811 Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes
Message
par KEVIN » dim. 04 juil. 2010 22:08
2 copieurs un IR7086 et un IR7095 en parc et un laser changé sur chaque machine.Apparemment c'est la maladie de ces machines.....
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252 Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON
Message
par Tolli » lun. 05 juil. 2010 09:34
KEVIN a écrit : 2 copieurs un IR7086 et un IR7095 en parc et un laser changé sur chaque machine.Apparemment c'est la maladie de ces machines.....
Effectivement c'est la maladie: Déja 3.Pb que l'on n'a pas trop eu avec l'ancienne gamme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités