Bonjour,
lorsque je fait des copies au format A4, j'ai un "trou" dans la copie en haut à gauche. comme si la feuille c'était acrochée dans un peigne sauf que la déchirure est dans le sens du bas vers le haut (!) alors que ma feuile ce déplace de la droite vers la gauche !?! (et c'est en recto)...
qqu'un à déja eu ce probleme ?
feuilles trouées sur Canon IR6570
- websurfeur
- CAP

- Messages : 203
- Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
- Localisation : île................de France !
- websurfeur
- CAP

- Messages : 203
- Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
- Localisation : île................de France !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités
