Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
rickirobert
Certificat d'Etude
Messages : 54 Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 00:00
Message
par rickirobert » jeu. 01 juil. 2010 13:40
salut a tous,
j'ai un soucis sur un ricoh mp2000 qui a deux bacs papier
le bac 1 ne prend pas les feuilles
le second oui
j'ai inversé les bacs: le 1 toujours pareil et le deux aussi
quelques idées ?
merci
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » jeu. 01 juil. 2010 16:08
La machine détecte t-elle le bon format du bac ?
Ton roller est-il bon ?
Ton embrayage ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
rickirobert
Certificat d'Etude
Messages : 54 Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 00:00
Message
par rickirobert » ven. 02 juil. 2010 12:20
format bien détecté
roller ok
embrayage a voir
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379 Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :
Message
par David_C » ven. 02 juil. 2010 13:49
Hé bien regarde ton embrayage
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
guigui
BAC
Messages : 699 Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF
Message
par guigui » sam. 10 juil. 2010 13:14
j'ai déja eu des soucys avec les embrayages sur ces bécannes.Parfois le simple fait de demonter pour voir ce qui se passe et ça repart.
karlmweru2020
BAC
Messages : 780 Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :
Message
par karlmweru2020 » jeu. 15 juil. 2010 18:54
As tu deja essaye de nettoyer les rollers avec de l alcohol.
"De Karl Mweru".
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités