jams en a3 en impression sur ir 5570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

jams en a3 en impression sur ir 5570

Message par jdela »

Bonjour a tous
je rencontre un jams permanent des que le client demande une impression d un document en a3
mon collegue ma dit q uil affiche un bourrage stationaire dans la fixation sauf qu il ne se rappelle plus quelle detecteur
et la feuille ne sort pas
en a4 et a4r c est ok
mon collegue ma dit que la machine fonctionne en copie sans probleme en a3

en impression a3, les impresions sorte façe down y a t il moyen d impose la sortie façe up

merçi de votrte aide
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

a mon avis tout tes pb sont lié a un mauvais parametrage du driver dans le micro du client
faire une detection format papier : lire l'etat du peripherique
je pense que ton client force la cassette ou il y a du a3 mais le driver pense que c'est du a4 donc le copieur voit une feuille plus longue et indique bourrage
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Si ton driver était mal paramétré ton copieur se mettrait en erreur en te demandant de charger un format papier dans le A3....
Donc à mon avis ce n'est pas un problème de paramètrage mais je regarderai plutot du coté de l'entrée du recto verso( dents aiguilleur peut etre hs ou autre...).As-tu essayé de faire du recto verso????
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

bonjour je vais allez voir ce matin je vous tiens au courant merci de votre aide
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

j'ai eu une grosse galère la dessus et c'étais les espèces de touches de pianos blanches dans la section d'inversements, certains ressorts avaient sautés.Pas fastoches a dézinguer, j'étais pas joice ce jour-là.

Menfin ça me faisait ça dans tout les formats .
Au fait est-ce que le prob se produit vraiment qu'en A3?

y-a un rapport techniques sur les circlips du rouleau de fusion qui peut aussi créer des probs, mais ce serait dans tout les formats. Mais aussi et surtout après un certains nombres de copies.
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

jams en a3 resolu

Message par jdela »

bonjour a tous je suis allez et c etait simplement un des ressort de rappel du guide blanc qui etait casse et c est vraiment la galere a remplace
merci pour tout
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités