Problem d'impression sur Canon np6512

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Problem d'impression sur Canon np6512

Message par karlmweru2020 »

Salut la communaute. Apres avoir installe un nouveau tambour, nettoye les 3 mirrors, la lens ainsi que la vitre d'expo. Je continues a avoir des copies dont les bords sont trop sales(sombre et noirs). Presque toutes les copies sortent plissees et parfois, la machine s'allume sur le code E010. Que dois-je faire de plus sur une Canon np6512 s il vous plait?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

vérifie aussi tes lampes de neutralisation ça crée pas mal de problème.
reflection
Avatar du membre
christer
BEPC
BEPC
Messages : 160
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 00:00
Localisation : Abidjan

canon 6512

Message par christer »

c'est le kit tambour ou tambour nu si oui a tu aussi installé une nouvelle raclette ?
Christer
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

bonsoir,
as tu remis les réglages bias et offset qui se trouvent sur l'étiquette collée sur le kit tambour?si ces valeurs ne sont pas remises avec le nouveau tambour la copie ne sera pas bonne
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Pourriez-vous je vous prie me donner quelques details sur l'emplacement de ces lamps de neutralisation? A propos du code panne, qu'en pensez-vous? Et pour les plis des papers, quel peut etre la cause selon vous?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

page 2-23 de la liste des standards
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

[quote="marquis78"]page 2-23 de la liste des standards[/quote] Merci pour votre point de vue mais n'existerait il vraiment pas un terme plus clair que celui-ci s'il vous plait?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Je crois avoir enfin compris ce language. Malheureusement, voila environs 3 mois depuis que j'ai perdu la doc de cette machine.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

a la page indiqué plus haut est expliqué ou est la barrette de lampe d'elimination de charge et comment la demonter - rien de plus
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Problem d'impression sur Canon np6512

Message par David »

karlmweru2020 a écrit :Salut la communaute. Apres avoir installe un nouveau tambour, nettoye les 3 mirrors, la lens ainsi que la vitre d'expo. Je continues a avoir des copies dont les bords sont trop sales(sombre et noirs). Presque toutes les copies sortent plissees et parfois, la machine s'allume sur le code E010. Que dois-je faire de plus sur une Canon np6512 s il vous plait?
3 miroirs? seulement et les autres? C'est un copieur analogique donc il a plus de miroirs.
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Au fait, ca fait un bail que j'ai pas touche a l'optique de la Canon np6512. Je ne me souviens plus parfaitement de la repartition et emplacement exacte de mirror. Mais, de ma part, j'en ai nettoye que 3.
"De Karl Mweru".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité