Salut la communaute. Apres avoir installe un nouveau tambour, nettoye les 3 mirrors, la lens ainsi que la vitre d'expo. Je continues a avoir des copies dont les bords sont trop sales(sombre et noirs). Presque toutes les copies sortent plissees et parfois, la machine s'allume sur le code E010. Que dois-je faire de plus sur une Canon np6512 s il vous plait?
bonsoir,
as tu remis les réglages bias et offset qui se trouvent sur l'étiquette collée sur le kit tambour?si ces valeurs ne sont pas remises avec le nouveau tambour la copie ne sera pas bonne
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Pourriez-vous je vous prie me donner quelques details sur l'emplacement de ces lamps de neutralisation? A propos du code panne, qu'en pensez-vous? Et pour les plis des papers, quel peut etre la cause selon vous?
[quote="marquis78"]page 2-23 de la liste des standards[/quote] Merci pour votre point de vue mais n'existerait il vraiment pas un terme plus clair que celui-ci s'il vous plait?
karlmweru2020 a écrit :Salut la communaute. Apres avoir installe un nouveau tambour, nettoye les 3 mirrors, la lens ainsi que la vitre d'expo. Je continues a avoir des copies dont les bords sont trop sales(sombre et noirs). Presque toutes les copies sortent plissees et parfois, la machine s'allume sur le code E010. Que dois-je faire de plus sur une Canon np6512 s il vous plait?
3 miroirs? seulement et les autres? C'est un copieur analogique donc il a plus de miroirs.
Au fait, ca fait un bail que j'ai pas touche a l'optique de la Canon np6512. Je ne me souviens plus parfaitement de la repartition et emplacement exacte de mirror. Mais, de ma part, j'en ai nettoye que 3.