Bonjour à tous,
Je recherche la doc technique et parts liste du Konica BizHub 250.
Si vous avez l'équivalence dans d'autres marques.
Un client vient de reprendre cette machine avez vous des problèmes sur ce modèle ??
Merci
Konica Bizhub 250 manuel
konica bizhub 250
Je suis toujours a la recherche de la doc technique du bizhub 250 je pense que c'est la même que pour le 350.
j'ai un nouveau pb je ne peux pas envoyer des fax mais maintenant je recevoir.
Je pense qu'il a une config pabx avec le 0 mais je n'ai pas trouver le menu pour le modifier.
J'aimerai faire un RAZ complet de toute la config pour revenir à l'origine par défaut.
Merci
j'ai un nouveau pb je ne peux pas envoyer des fax mais maintenant je recevoir.
Je pense qu'il a une config pabx avec le 0 mais je n'ai pas trouver le menu pour le modifier.
J'aimerai faire un RAZ complet de toute la config pour revenir à l'origine par défaut.
Merci
Konica BH250 image dans rapport
Bonjour,
Suite à mes messages et n'ayant aucune réponse j'avance tout seul tranquillement.
Mon problème est que le client veux faire apparaître dans le rapport d'émission l'image de l'original j'ai parcouru la doc utilisateur fax mais rien a ce sujet.
On a l'impression de l'image dans le rapport uniquement en cas d'échec de communication.
Si vous pouvez m'aider MERCI
Suite à mes messages et n'ayant aucune réponse j'avance tout seul tranquillement.
Mon problème est que le client veux faire apparaître dans le rapport d'émission l'image de l'original j'ai parcouru la doc utilisateur fax mais rien a ce sujet.
On a l'impression de l'image dans le rapport uniquement en cas d'échec de communication.
Si vous pouvez m'aider MERCI
Re: Konica BH250 image dans rapport
Pour le manuel, voir en MP.