PB sur pc-d340

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

PB sur pc-d340

Message par MAPO »

bonsoir
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
Gaudin JL
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 78
Enregistré le : dim. 19 mai 2002 00:00
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Impression sur haut de page uniquement

Message par Gaudin JL »

Quand tu imprime les paremètres technique tu as le problème aussi?
Peut-être ta vitre de séparation de ton laser unit sale?
mais tu l'a changé.
Le laser diode ou la carte qui le pilote?
l'alignement de ton drum avec ton rouleau de charge ou corona?
Pense à celui que tu veux être, met tout en oeuvre pour attendre l'objectif, voie toi comme si tu lavais atteint, et tu y arriveras.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: PB sur pc-d340

Message par SOS »

MAPO a écrit :bonsoir
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
Salut

Comment sont tes impressions de rapport ( confi sys ... )
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Re: PB sur pc-d340

Message par MAPO »

SOS a écrit :
MAPO a écrit :bonsoir
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
Salut

Comment sont tes impressions de rapport ( confi sys ... )
les impressions de rapports sont aussi seulement imprimés en haut.peut etre sur 5cm environ.le reste de la feuille est blanche.
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

bonsoir
j'ai oublié un détail peut etre non négligeable:après la sortie de cette copie à moitié imprimée la machine signale ceci:"verifiez imprimante"elle ne peut plus faire la copie.il faut éteindre et rallumer pour qu'elle soit capable de faire une "demie"copie ou lancer l'impression d'un rapport.merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Salut l'ami. As-tu deja essaye de retirer la cartouche et verifier si le drum tourne normalement?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
MAPO
BEPC
BEPC
Messages : 146
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010 00:00
Localisation : YAOUNDE /CAMEROUN

Message par MAPO »

bonsoir
j'en ai essayé plusieurs cartouches neuves sans succès
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
Avatar du membre
madjid
BEPC
BEPC
Messages : 100
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009 00:00

Message par madjid »

Slt a tous

je propose de bien vider le BD et de le remplir d'encre d'origine!, sinon vérifie ton rouleau magnétique.

Bonne impression!
Avatar du membre
Astérix
BEPC
BEPC
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 00:00
Localisation : Calvados

Message par Astérix »

Salut, le seul "petit" soucis Madjid, c'est que s'est une cartouche complète sur ce modèle ( toner-tambour) et pas un BD indépendant....
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
Avatar du membre
doctlg
CAP
CAP
Messages : 385
Enregistré le : ven. 24 août 2007 00:00
Localisation : cote divoire
Contact :

Message par doctlg »

puis que tout a ete pratiquement remplacer je te conseillerai de faire un bon entretien et on verra par la suite
nb: ca resous pas mal n'ennuis
reflection
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités