PB sur pc-d340
PB sur pc-d340
bonsoir
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
- Gaudin JL
- Certificat d'Etude

- Messages : 78
- Enregistré le : dim. 19 mai 2002 00:00
- Localisation : Grand Duché du Luxembourg
Impression sur haut de page uniquement
Quand tu imprime les paremètres technique tu as le problème aussi?
Peut-être ta vitre de séparation de ton laser unit sale?
mais tu l'a changé.
Le laser diode ou la carte qui le pilote?
l'alignement de ton drum avec ton rouleau de charge ou corona?
Peut-être ta vitre de séparation de ton laser unit sale?
mais tu l'a changé.
Le laser diode ou la carte qui le pilote?
l'alignement de ton drum avec ton rouleau de charge ou corona?
Pense à celui que tu veux être, met tout en oeuvre pour attendre l'objectif, voie toi comme si tu lavais atteint, et tu y arriveras.
Re: PB sur pc-d340
SalutMAPO a écrit :bonsoir
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
Comment sont tes impressions de rapport ( confi sys ... )
Re: PB sur pc-d340
les impressions de rapports sont aussi seulement imprimés en haut.peut etre sur 5cm environ.le reste de la feuille est blanche.SOS a écrit :SalutMAPO a écrit :bonsoir
j'ai une pc-d340 qui copie seulement le haut de page meme quand celle -ci est pleine
j'ai remplacé la cartouche
le laser
le rouleau de transfert
la carte incorporée alim,tht,power supply
tout ceci sans succes;si quelqu'un a une idée j'en serai ravis
merci d'avance
Comment sont tes impressions de rapport ( confi sys ... )
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
bonsoir
j'ai oublié un détail peut etre non négligeable:après la sortie de cette copie à moitié imprimée la machine signale ceci:"verifiez imprimante"elle ne peut plus faire la copie.il faut éteindre et rallumer pour qu'elle soit capable de faire une "demie"copie ou lancer l'impression d'un rapport.merci
j'ai oublié un détail peut etre non négligeable:après la sortie de cette copie à moitié imprimée la machine signale ceci:"verifiez imprimante"elle ne peut plus faire la copie.il faut éteindre et rallumer pour qu'elle soit capable de faire une "demie"copie ou lancer l'impression d'un rapport.merci
tout nest pas perdu, tant qu'on est mécontent de soit
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités


