irc 3080 réveille difficile
irc 3080 réveille difficile
bonjour à tous,j'ai un irc 3080 qui a été installé il y a 3 semaines
avec carte fax qui, tout les matins lorsque le client appuis sur la touche veille pour remettre en fonction son copieur, affiche "fermer porte de droite".
le client est obligé d'éteindre et de rallumer son copieur pour le mettre en service
si vous avez des infos ??? merci a tous
@+SPL
avec carte fax qui, tout les matins lorsque le client appuis sur la touche veille pour remettre en fonction son copieur, affiche "fermer porte de droite".
le client est obligé d'éteindre et de rallumer son copieur pour le mettre en service
si vous avez des infos ??? merci a tous
@+SPL
waaaa c'est le genre de panne a la con ou tu vas galérer.
j'ai un collègue qui a un soucy dans ce genre. La machine lui fait un blocage de temps en temps et quand il ouvre la porte droite la feuille qui attendait dans la registration part a ce moment là.
porte ouverte hein.
a vot bon coeur m'ssieur dame.
y-a des fois ou on regrette de faire ce taf là.
bon, en même temps, je sais que je t'aide pas trop mais bon, on est tous avec toi.
j'ai un collègue qui a un soucy dans ce genre. La machine lui fait un blocage de temps en temps et quand il ouvre la porte droite la feuille qui attendait dans la registration part a ce moment là.
a vot bon coeur m'ssieur dame.
y-a des fois ou on regrette de faire ce taf là.
bon, en même temps, je sais que je t'aide pas trop mais bon, on est tous avec toi.
Oui en effet Kevin tu a raison
sauf que j ai rencontre le meme probleme sur nos machines j avais le meme message
j ai demonté le carter de protection du systeme de detection de fermeture des portes cote avant droit de la machine
et tu va t apercevoir que c est un peu bizarre
comment canon a monte le systeme
quand on ferme la porte avant ça fait bascule une lamelle et qui deplace la cellule qui detecte la fermeture de la porte laterale
sauf que j ai rencontre le meme probleme sur nos machines j avais le meme message
j ai demonté le carter de protection du systeme de detection de fermeture des portes cote avant droit de la machine
et tu va t apercevoir que c est un peu bizarre
comment canon a monte le systeme
quand on ferme la porte avant ça fait bascule une lamelle et qui deplace la cellule qui detecte la fermeture de la porte laterale
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités



