irc 3080 réveille difficile

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
SPL
CAP
CAP
Messages : 335
Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00

irc 3080 réveille difficile

Message par SPL »

bonjour à tous,j'ai un irc 3080 qui a été installé il y a 3 semaines
avec carte fax qui, tout les matins lorsque le client appuis sur la touche veille pour remettre en fonction son copieur, affiche "fermer porte de droite".
le client est obligé d'éteindre et de rallumer son copieur pour le mettre en service
si vous avez des infos ??? merci a tous
@+SPL
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

waaaa c'est le genre de panne a la con ou tu vas galérer.

j'ai un collègue qui a un soucy dans ce genre. La machine lui fait un blocage de temps en temps et quand il ouvre la porte droite la feuille qui attendait dans la registration part a ce moment là. 8O porte ouverte hein.


a vot bon coeur m'ssieur dame.

y-a des fois ou on regrette de faire ce taf là.


bon, en même temps, je sais que je t'aide pas trop mais bon, on est tous avec toi.
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Commence deja par changer ton detecteur de porte.
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

Bonsoir il ya une info canon au sujet des portes avant
qui dit qu il faut rallongé la patte de la porte avant
rajouté deux rondelle pour augmenté la course de la patte qui vient actionné
la cellule de la porte laterale
pour evité le message fermé la porte laterale s affiche
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

oui mais les rondelles sont pour la porte avant et non pour la porte droite!!!
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

Oui en effet Kevin tu a raison
sauf que j ai rencontre le meme probleme sur nos machines j avais le meme message
j ai demonté le carter de protection du systeme de detection de fermeture des portes cote avant droit de la machine
et tu va t apercevoir que c est un peu bizarre
comment canon a monte le systeme
quand on ferme la porte avant ça fait bascule une lamelle et qui deplace la cellule qui detecte la fermeture de la porte laterale
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

oui le fameux mecanisme qui fait que ta porte droite est dure à fermer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités