et toi en quoi tu roules ?

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Je dirai peut etre la Isuzu ou XXX
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

eh bein moi, c'est un Doblo cargo CD Pack clim multijet,,voiture un peu bruyante, mais très fiable, je fais + de 80.000 KM an et j'ai besoin d'avoir un grand stock de pièces lol!!!!!
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

macguyver a écrit :eh bein moi, c'est un Doblo cargo CD Pack clim multijet,,voiture un peu bruyante, mais très fiable, je fais + de 80.000 KM an et j'ai besoin d'avoir un grand stock de pièces lol!!!!!
8O t'es routier ou technicien ?
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

80000km + gros volumes... ---> chauffeur livreur plutot!!!

:lol:
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

eh oui, je sais mais l"ile de france c'est grand.... j'ai réduit à 70.000 Km,
c'est déjà pas mal, mais bon, on essais de resserrer les client sur un secteur moins grand...
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

macguyver a écrit :eh oui, je sais mais l"ile de france c'est grand.... j'ai réduit à 70.000 Km,
c'est déjà pas mal, mais bon, on essais de resserrer les client sur un secteur moins grand...
Nous avons mis en place cela il y a 10 ans, aujourd'hui notre rentabilité est notre réactivité sont bien meilleurs :-D
Les couts a la page sont de plus en plus bas, quasi pas de marge sur la vente des appareils neufs et nos couts de fonctionnement qui ne cessent de progresser ( hausse du gasoil, charges ) et les centre villes surchargés même en Province qui nous font perdre beaucoup de temps
Voila pourquoi nous refusons les clients qui se trouvent au delà de 60 km autour de l'agence ( sauf exception client qui ont plusieurs antennes dans la région )
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

Photo prise sur mon secteur, j'espere qu'ils ne viennent pas jusque chez nous pour depanner :-D


Image

Image
Avatar du membre
lolotoshi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 00:00
Localisation : Luba - Guinée Equatoriale
Contact :

Message par lolotoshi »

Désolé mais ça me dérange un peut d'en parler car chez nous c'est rien du tout pour technicien chacun se debrouille comme il peu
:oops:
le bon diagnostic qualifie le technicien
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

lolotoshi a écrit :Désolé mais ça me dérange un peut d'en parler car chez nous c'est rien du tout pour technicien chacun se debrouille comme il peu
:oops:
:?

c'est vrai que de ce coté là en France, nous avons de la chance
Il y a 20 ans dans notre boite, les technico-co se servaient de leur propre véhicule et étaient remboursés de leurs frais kilometriques
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

SOS a écrit :
lolotoshi a écrit :Désolé mais ça me dérange un peut d'en parler car chez nous c'est rien du tout pour technicien chacun se debrouille comme il peu
:oops:
:?

c'est vrai que de ce coté là en France, nous avons de la chance
Il y a 20 ans dans notre boite, les technico-co se servaient de leur propre véhicule et étaient remboursés de leurs frais kilometriques
Salut a tous

Pour la premiere annee nous avons monte des pneus hivers... Et pas de neige et des temperatures qui avoisinnent les 10°C
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2364
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

L'hiver commence "officiellement" le 21 décembre. Tu as encore 3 mois à tenir :)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
onegux
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 31 août 2006 00:00

Message par onegux »

bonsoir à tous , nous avons plusieurs choix , pour ma part clio estate avec utilisation perso contre un forfait mensuel.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

David_C a écrit :L'hiver commence "officiellement" le 21 décembre. Tu as encore 3 mois à tenir :)
8-) oui
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Pas de chance David, l'hiver commence aujourd'hui maintenant, c'est à dire le 22 décembre, il y a du décalage depuis plusieurs années.

Des pneus neiges chez nous en Normandie??? On y échappe. La neige on ne l'a pas encore vu, contrairement aux deux autres années précédentes, où elle a bien été présente et avec une bonne hauteur en Décembre.
Avatar du membre
MacDom
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 27
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 00:00
Localisation : Paris

Message par MacDom »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'utilise un Ford Transit Connect. Clim, 3 m3 de volume, etc., mais surtout le kit mains libres pour éviter les points en moins. Confortable pour nous qui, en Ile de France, passons beaucoup de temps pour faire peu de km. Il est courant de faire 1h 30 de voiture pour faire 20 à 25 km. Certains de mes collègues utilisent des Clio commerciales (un peu petites), d'autres leur voitures perso.

Bonne fêtes à tous.

MacDom
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité