Juste marre...

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

ah ben a paris dans les parking vinci pour ne pas les balancer c'est a foison que tu vois ça........

c'est un truc que je fais jammais, sérieux...a moins de rester dans la caisse genre c'est ma femme qui va acheter un truc et moi je peux bouger
si quelqu'un se pointe.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Parking souterrain.
Désolé, j'ai pris l'habitude de me garer chez les clients directement...

De toutes façons, je ne pouvais plus rouler à Paris. Il faut être fou pour continuer à travailler là-bas. C'est une ville où l'on va plus vite à pied ou en vélo qu'en voiture. je le sais, j'ai déjà dépanné avec une seule roue... C'est une vielle histoire que je vous raconterais un jour.

Bon courage quand même pour les techs de la région parisienne et des très grandes villes.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

:( alors là t'enfonces le clou...moi qui reviens des iles, dépanner a paname c'est un calvaire...........j'ai bossé aussi en province et la vie est différente .........paris pour un tech c'est une vie de chien quand même.......... :cry:
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

guigui a écrit ::( alors là t'enfonces le clou...moi qui reviens des iles, dépanner a paname c'est un calvaire...........j'ai bossé aussi en province et la vie est différente .........paris pour un tech c'est une vie de chien quand même.......... :cry:
C'est ce que je me dis lorsque je vais à Paris et que je reste bloqué dans les bouchons....a longueur d'année je supporterai pas :?
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

c'est vraiment ça le pire.....là ou j'étais avant je faisait entre 6 et 10 dépannages /jours suivant le genre de soucys hein, et j'avais encore un peu de temps pour glander a la boite...aller prendre l'apéro.....parceque ça roulais là ou j'étais, les clients étaient proches les uns des autres.

mais a paname c'est pas possib, c'est plus possib.....tu mets 2h pour aller chez ton premier client........tu dépannes en 30 min, voir un peu plus, tu remet 1h pour aller chez le suivant et tu le dépannes en 20 min, t'as passé plus de temps a te garer qu'a dépanner ensuite la secrétaire te dis de remonter chercher telle pièce pout tel client qui attend, alors 1h pour remonter, 45 min pour redescendre..........

bon j'arrettes là je crois que tout le monde a compris...... :cry:

bon nous on est pas sectorisé alors ça plombe grave les journées. :evil:

encore quand t'as quelques arrondissemnts et t'en bouges pas, ça peut le faire mais quand tu te coltines tout l'IDF ça smell.......

tiens si j'étais pas obligé de rester là je vous demanderais bien si ça recrute pas chez l'un d'entre vous......mébon, c'est pas a l'ordre du jour.......alors demain j'ai mon abruti de vendredi que j'ai eu au tel dans le 9ème, 16 èm.........après je suis téléguidé par la secrétaire, j'ésp^ère qu'elle est de bon poil!!!!!

et mardi c'est grève........... :P :P

bon j'arrette de chialer, j'ai un job c'est déja beau........
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

J'ai travaillé un peu plus de 7 ans Sur Paris et la périphérie sud. C'est pour ça que je taquine un peu. puis j'ai choisis de partir.
Mais de là à quitter une belle ile (c'est comme ça que je l'imagine) pour l'Ile de France... Enfin, je suppose que tu dois avoir un billet en poche pour y retourner un jour.

Grève mardi? Ah? Qu'est ce que l'on va être embêté sur les routes mardi en Normandie... Pff, désolé, comme je l'ai indiqué plus haut, c'est du vécu.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

et bien je pense pas y retourner un jour, le soucy c'étais avec le boulot de ma femme.......pour moi ça allait, je faisais du ricoh a 5 min de chez moi, tout bien.

Faut faire des concessions quand on est en couple........tant pis pour guigui.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

de vrai gonzesse , toujours a pleurnicher et a blablater

vous feriez plutot mieux de bosser et de nous faire de beau post positif :sneaky:
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

marquis78 a écrit :de vrai gonzesse , toujours a pleurnicher et a blablater

vous feriez plutot mieux de bosser et de nous faire de beau post positif :sneaky:
:? tu as vu le titre du post ?

Que du négatif ici :-D

D'ailleurs mon client c*** de ce matin, miracle la machine fonctionnait....
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

marquis78 a écrit :de vrai gonzesse , toujours a pleurnicher et a blablater

vous feriez plutot mieux de bosser et de nous faire de beau post positif :sneaky:
C'est vrai que je préfère travailler dans les bouchons plutôt que d'aller pôler (pour faire référence à pôle emploi).

Maintenant quand on la chance d'avoir le choix...

Petite pensée positive pour ceux qui vont bientôt trouver un emploi. :)
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

SOS a raison, ici que du négatif sinon on est hors sujet 8)

donc aujourd'hui le dream.......2h30 pour aller chez le premier client + la journée dans le bordel et ce soir 2h15 pour rentrer chez soi.

que du bonheur :P
Avatar du membre
TECHSHARP30
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 64
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
Localisation : CAMBRAI NORD

Message par TECHSHARP30 »

ET oui sa roule en province même trop vite,la preuve 2 x pris au jummelles

en 2 semaines,les boules (52 et 56km/h) et 180.00? d'amendes.

Ils ont leurs nouveaux joujous (et c'est plus fiable qu'un copieur :P )

ici j'arrive à faire une douzaine d'inter par jour,mais quanq je serais à mobylette j'en ferais nettement moins :(

on est vraiment jamais content....
30 ans D'expérience sur Sharp
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

j'ai dépanné 6 mois en métro, RER, train et avec mes jambes sur paris et 6 mois en scoot et a pied dans les antilles suite a des permis sucrés........c'est vraiement la mort ce taf sans permis.........quand tu doit changer une pcu sur un ricoh af1224c EN SCOOT !!!!!! ou embarquer de quoi faire une PM sur une grosse bécane là, y-a un sérieux problème!!!!!! Surtout a la saison des pluies!!!


c'est vrai qu'en province comme ça roule t'as tendances a avoiner un peu plus, et puis les distances sont plus grandes.
Mais la maréchaussée est bien présente!!

Quopique dans paris, avec leurs jumelles ils se mettent a des endroits improbables et ça fait vraiment mal.......niveau vitesse en tout cas je me suis bien calmé....
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Marre de ces clients qui toujours cherchent a vous dicter ce que vous devez faire or ils ont ete depasses par la panne et ont fait appel au tech... :)
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
nicko93
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 9
Enregistré le : sam. 28 août 2010 00:00
Localisation : PARIS

Message par nicko93 »

ouai trop marre de PARIS ! mardi avec la grève, 3h pour me rendre a mon agence !!! et dans ma boite on dit qu'on fait pas assez de clients par jour :evil: !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités