Juste marre...

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Marre de ces clients qui vont faire appel a des aventuriers et quand ca barde, ils reconnaissent que vous etes mieux et viennent vous solliciter des travaux qui ont ete deja troublés par d'autres personnes.
Marre, marre, marre. :cry:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

Bibi93 on est là pour se plaindre et couiner :lol:

plus sérieusement c'est vrai qu'un client cool, un ptit café et hop ça repart de bonne humeur.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

guigui a écrit :Bibi93 on est là pour se plaindre et couiner :lol:

plus sérieusement c'est vrai qu'un client cool, un ptit café et hop ça repart de bonne humeur.
C'est clair :-D
En général, perso ca se passe bien, il ya des clients que je connais depuis 15 ans bientot , le probleme c'est les nouveaux arrivants qui font un passage de 5 ans ( le temps du leasing quoi )

Mon cauchemard de la matinée :?

Une dose c-exv9 mal insérée dans un ir3180ci avec les codes qui vont bien avec genre e020 0081...

Image
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

ah ben là sans aspi c'est pas possib!!!

ce que j'aime bien c'est quand tu tombes dans un bureau avec que des filles et qu'elles sont partis a déconner......

donc, que tu leur plaise vraiment ou pas c'est pas l'important, c'est qu'elles jouent du fait que tu es le seul mec présent, et là ça peut donner un ptit moment bien sympa qui n'est surement pas de la drague mais qui a le mérite d'être agréable.......

une fois je dépannait dans ces conditions une gendarmerie et y-avait que des gendarmettes, c'te furie..me rappelle avoir dis:

-- bon, je fais comment pour rester avec vous? si je fonce avec ma voiture sur votre pitaine je pourrais passer la nuit ici???? en garde a vue mais avec l'une d'entre vous!!!!!

bref, sympatoche le dépannage.

Et c'est après que tu tombe sur un client très con, dans un endroit pourri sur une bécane de merde qui te fais une panne a la con et là.......tout ce pti bénéfice fond comme neige au soleil.


pourkooooaaaaaaaa.. :lol:
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

guigui a écrit :ah ben là sans aspi c'est pas possib!!!

ce que j'aime bien c'est quand tu tombes dans un bureau avec que des filles et qu'elles sont partis a déconner......

donc, que tu leur plaise vraiment ou pas c'est pas l'important, c'est qu'elles jouent du fait que tu es le seul mec présent, et là ça peut donner un ptit moment bien sympa qui n'est surement pas de la drague mais qui a le mérite d'être agréable.......

une fois je dépannait dans ces conditions une gendarmerie et y-avait que des gendarmettes, c'te furie..me rappelle avoir dis:

-- bon, je fais comment pour rester avec vous? si je fonce avec ma voiture sur votre pitaine je pourrais passer la nuit ici???? en garde a vue mais avec l'une d'entre vous!!!!!
bref, sympatoche le dépannage.

Et c'est après que tu tombe sur un client très con, dans un endroit pourri sur une bécane de merde qui te fais une panne a la con et là.......tout ce pti bénéfice fond comme neige au soleil.


pourkooooaaaaaaaa.. :lol:
`
Sacré guigui :-D
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

:lol:

la dernière en date c'étais sur une péniche....pareil que des fifilles et elles étaient partis a rigoler.

bon, faut être bien luné aussi of course, si on arrive a moitié beurré de la veille avec l'oeil torve et l'humeur agressive y-a peu de chance que ça arrive....c'est pas tout les jours.......

bref elles me vannent gentimment et une me prpose un café avec des ptits gateaux.... alors je leur sort

-- ah...teution, je suis comme les chats si on me nourri après je reste, je m'en vais plus.

et elle:

-- aaaaah ben je vais mettre mon pull sur mes genoux pour que vous puissiez faire la sieste.

et moi --- aaah ben je vais pouvoir me faire les grigriffe sur votre pull et venir ronronner.

bref c'est parti a la déconnade.

J'aime vraiment ce coté là de la clientèle.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

Marre de ces clients qui vont faire appel a des aventuriers et quand ca barde, ils reconnaissent que vous etes mieux et viennent vous solliciter des travaux qui ont ete deja troublés par d'autres personnes.
Marre, marre, marre.

faut facturer plein pot dans ces cas là :cool:
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

guigui a écrit :c'est vrai qu'un client cool, un ptit café et hop ça repart de bonne humeur.
Il n'y a plus de pourboire en plus du café sur la région parisienne? Tout se perd alors?
Avatar du membre
Mikael57fr
BEPC
BEPC
Messages : 166
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 00:00
Localisation : Metz

Message par Mikael57fr »

Chez nous on facture plein po. Faut pas non plus rigoler. Le chaier des charges c'est pratique. Sinon pour celui qui veut m'en montrer en reseaux je l'attend. Il est pas sortit de l'auberge. Autant en bureautique, on peux m'en mettre plein la geule vu que ça fais 2 ans que j'en fais. Autant encien admin reseau d'une salle de controle chez total. Vas y coco je t'attend avec ton reseau pourri.

Mais le coup du vinaigre dans le afé oupssss. Je lui jette a la geule rien a foutre qu'il apelle mon patron non mais.

Bon demain c'est installation sympa avec plein de femme alors ça va. lol
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

Il n'y a plus de pourboire en plus du café sur la région parisienne? Tout se perd alors?
c'est de l'histoire ancienne ça........avec ce qu'ils payent en contrat d'entretien, le pourboire si il y-en avait un, ils nous le jetteraient en pleine bouche :lol:

hier j'ai été chez un client a qui je faisais remarquer que les coups de coupe papier dans le four c'était pas le mieux.........encore un qui l'a mal pris et qui me soutient que non et tu sent que le ton va monter et que ça va mal finir alors y-a plus qu'a laisser tomber pour éviter l'incident diplomatique.

remarque le four a fait son temps (compteur pas remis a zéro, carnet pas rempli) faut croire ,alors dans ces cas là on est moins pointilleux. :oops:
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

guigui a écrit :pis tiens j'suis remonté :lol:


J'ai eu des clients qui voyaient de loin un voyant rouge allumé sur la machine et qui m'appelaient sans prendre la peine d'aller voir ( 6 mètres entre le copieur et leur bureau!).

Au tel je leur demande lequel, ils s'énnerve en disant que je dois venir!!!

Une fois sur place c'étais juste remettre du papier. :evil: :x :(


là, t'as juste envie de leur mettre un coup de tournevisque façon "planté de baton m'sieur duce"
:lol: Dans des cas comme celui-ci, je pense personnelement que je vais devoir commencer a creer des pannes pour eviter des sotises du genre ou soit je commencerai a mentir pour ne pas gaspiller inutilement mon carburant. :lol: :sad:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

:sad: Ca gave de voir des aventuriers ignorant de ce qu'ils font et se disant techniciens venir se presenter sur francotech et pensant qu'avec un coup de baguette magic, ils le deviendront en une seule second.:lol:
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit ::sad: Ca gave de voir des aventuriers ignorant de ce qu'ils font et se disant techniciens venir se presenter sur francotech et pensant qu'avec un coup de baguette magic, ils le deviendront en une seule second.:lol:
Perso, ca fait 13 ans et j'en appprend encore tous les jours
Avatar du membre
karaboule
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008 00:00
Localisation : Nevers
Contact :

Message par karaboule »

Une solutio dans pas mal de cas , la prise de main à distance, cela evite pas mal de déplacement
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 695
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

Perso, ca fait 13 ans et j'en appprend encore tous les jours
+1.

c'est ça qui es bien dans ce boulot, c'est que y-a jammais deux journée pareille, les semaine files alors que dans d'autres taf c'est interminable.

On voit pleins de têtes différentes alors que d'autre se fadent les même tronches de cakes toute la journée.


oula, je ne couine pas, je suis hors sujet là :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité