Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
toph
BEPC
Messages : 156 Enregistré le : mar. 09 mai 2006 00:00
Message
par toph » jeu. 16 sept. 2010 17:04
bonjour
pb recto verso intermittent sur copieur canon ir 2020
nettoyage complet patin, vérif des cellules
feuille bloque dans la porte
merci
marquis78
Doctorat
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf
Message
par marquis78 » jeu. 16 sept. 2010 18:01
sais pas
papier ?
de rien
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
guigui
BAC
Messages : 699 Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF
Message
par guigui » jeu. 16 sept. 2010 18:55
si ton papelard gondole quand il sort en recto, y-a des chances que ce soit un problème d'humidité.........
alors, il gondole ?
La feuille tape quelque part ou elle s'arrette comme une bouze en plein milieu ?
Ta bécanne est agée ou récente ?? combien de copie au compteur ?
Astérix
BEPC
Messages : 177 Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 00:00
Localisation : Calvados
Message
par Astérix » jeu. 16 sept. 2010 19:17
Salut, est-ce que ça marche en ne faisant qu'un RV à la fois ???
Si oui, méfies toi du torx de prise papier.... Tu n'as pas enlevé le patin de séparation??
Décris mieux le problème svp.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
karlmweru2020
BAC
Messages : 780 Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :
Message
par karlmweru2020 » jeu. 16 sept. 2010 19:39
Je te saisis peut etre mal mais je crois qu il y a un pb de au niveau de la fixation.
"De Karl Mweru".
SOS
Professeur
Messages : 1826 Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS » jeu. 16 sept. 2010 20:10
toph a écrit : bonjour
pb recto verso intermittent sur copieur canon ir 2020
nettoyage complet patin, vérif des cellules
feuille bloque dans la porte
merci
tu as quel code en interrogeant le mode sav ?
bibi93
CAP
Messages : 355 Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00
Message
par bibi93 » jeu. 16 sept. 2010 21:28
bonjours,
regarde les câbles si ils sont a leur place car ils peuvent empêcher le bon fonctionnement des flags.
si ok c'est le papier
a+
toph
BEPC
Messages : 156 Enregistré le : mar. 09 mai 2006 00:00
Message
par toph » ven. 17 sept. 2010 15:17
bonjour
merçi pour vos idée, je vous apporte quelques éléments complémentaires
la machine à 30 000 copies, la feuille s'arrette dans la porte aprés l'impression du recto , sont retrait se fais facilement elle n'est pas abimé,le patin de séparation est bien présent
merçi
guigui
BAC
Messages : 699 Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF
Message
par guigui » ven. 17 sept. 2010 16:15
as-tu bien nettoyé tout ton trajet papier ??
pas seulement les patins, mais la registration et le reste.
le problème ne se produit qu'en R/V ?
as-tu testé avec un autre papier que celui du client ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Google [Bot] et 3 invités