Canon iR 2016J Defaut de copies

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Canon iR 2016J Defaut de copies

Message par karlmweru2020 »

Salut tous le monde. Cette iR 2016J me presente des cop[ies qui ne sont pas claire, il y a un e impression qui n est pas correcte, la repartition d encre n est pas complete car l impression est floue or le rouleau brasseur ainsi que BD sont cvorrect, le tambour correct et l optique aussi correcte. L emplacement laser pas encore touche mais la machine a 6 mois hors du travail. Le toner est plein et je me retrouve plus, je ssais plus que faire.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Canon iR 2016J Defaut de copies

Message par SOS »

karlmweru2020 a écrit :Salut tous le monde. Cette iR 2016J me presente des cop[ies qui ne sont pas claire, il y a un e impression qui n est pas correcte, la repartition d encre n est pas complete car l impression est floue or le rouleau brasseur ainsi que BD sont cvorrect, le tambour correct et l optique aussi correcte. L emplacement laser pas encore touche mais la machine a 6 mois hors du travail. Le toner est plein et je me retrouve plus, je ssais plus que faire.
Salut

Je te conseil vivement de vidanger ton toner et de mettre une nouvelle dose
Remplaces aussi le cylindre magnetique ainsi que la raclette
Avatar du membre
bibi93
CAP
CAP
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 00:00

Message par bibi93 »

bonjours,
j'ai pas vraiment compris ton pb:
ghost sur les copies?
si tu imprime une page noir, copies avec des trais blanc?
a+
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Juste un petit nettoyage laser et houp! Je peux marquer ce poste comme resolu.
"De Karl Mweru".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités