Canon iR 2016J Defaut de copies
- karlmweru2020
- BAC

Canon iR 2016J Defaut de copies
Salut tous le monde. Cette iR 2016J me presente des cop[ies qui ne sont pas claire, il y a un e impression qui n est pas correcte, la repartition d encre n est pas complete car l impression est floue or le rouleau brasseur ainsi que BD sont cvorrect, le tambour correct et l optique aussi correcte. L emplacement laser pas encore touche mais la machine a 6 mois hors du travail. Le toner est plein et je me retrouve plus, je ssais plus que faire.
"De Karl Mweru".
Re: Canon iR 2016J Defaut de copies
Salutkarlmweru2020 a écrit :Salut tous le monde. Cette iR 2016J me presente des cop[ies qui ne sont pas claire, il y a un e impression qui n est pas correcte, la repartition d encre n est pas complete car l impression est floue or le rouleau brasseur ainsi que BD sont cvorrect, le tambour correct et l optique aussi correcte. L emplacement laser pas encore touche mais la machine a 6 mois hors du travail. Le toner est plein et je me retrouve plus, je ssais plus que faire.
Je te conseil vivement de vidanger ton toner et de mettre une nouvelle dose
Remplaces aussi le cylindre magnetique ainsi que la raclette
- karlmweru2020
- BAC