copytechnet.com

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 182
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

copytechnet.com

Message par connecticcut »

site americain où toutes les marques sont representées.
Je le trouve excellent comme site.Les marques ne sont pas melangées,c'est à dire que vous avez la page canon et ainsi de suite...Je vous en fais part car cela peut vous etre utile que d'avoir plusieurs endroits où poser votre question.
Generalement vous avez bien au minimum une centaine de personnes de connectées sur ce site.
Si vous avez d'autres sites qui sont interessants n'omettez pas de le signaler.Nous sommes ici pour faire circuler l'information.
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Merci pour votre service...
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: copytechnet.com

Message par David »

connecticcut a écrit :site americain où toutes les marques sont representées.
Je le trouve excellent comme site.Les marques ne sont pas melangées,c'est à dire que vous avez la page canon et ainsi de suite...
Oui, bon site en effet, ils ont plus de trafic et peuvent se permettre de ne pas mélanger les marques. Pour nous, cela se fera un jour peut-être. C'est une discussion a méditer. Il y a peu de message par jour et le fait de mélanger toutes les marques permet de créer une unité pour le moment.

Patience...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités