site americain où toutes les marques sont representées.
Je le trouve excellent comme site.Les marques ne sont pas melangées,c'est à dire que vous avez la page canon et ainsi de suite...Je vous en fais part car cela peut vous etre utile que d'avoir plusieurs endroits où poser votre question.
Generalement vous avez bien au minimum une centaine de personnes de connectées sur ce site.
Si vous avez d'autres sites qui sont interessants n'omettez pas de le signaler.Nous sommes ici pour faire circuler l'information.
copytechnet.com
- connecticcut
- BEPC

- Messages : 182
- Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
- Localisation : Montreal
- Contact :
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Re: copytechnet.com
Oui, bon site en effet, ils ont plus de trafic et peuvent se permettre de ne pas mélanger les marques. Pour nous, cela se fera un jour peut-être. C'est une discussion a méditer. Il y a peu de message par jour et le fait de mélanger toutes les marques permet de créer une unité pour le moment.connecticcut a écrit :site americain où toutes les marques sont representées.
Je le trouve excellent comme site.Les marques ne sont pas melangées,c'est à dire que vous avez la page canon et ainsi de suite...
Patience...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités