Canon iR1600 indique Bourrage paper
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Canon iR1600 indique Bourrage paper
Bonsoir tous le monde. Je me retrouve encore devant une autre panne bizarre. Cette Canon iR1600 m'affiche des bourrages localises au niveau four ainsi que tambour. Il n'y a aucune trace de papier perdu dans la machine, aucun problem au niveau fixation, tous les switch(detecteur de passage papier) sont a leur place. J'ai essaye de faire un CLEAR ALL dans le SAV mais en vain car cela n'a rien change. Je ne sais plus que verifier.
"De Karl Mweru".
Re: Canon iR1600 indique Bourrage paper
Dans la trape latérale gauche au niveau du four,karlmweru2020 a écrit :Bonsoir tous le monde. Je me retrouve encore devant une autre panne bizarre. Cette Canon iR1600 m'affiche des bourrages localises au niveau four ainsi que tambour. Il n'y a aucune trace de papier perdu dans la machine, aucun problem au niveau fixation, tous les switch(detecteur de passage papier) sont a leur place. J'ai essaye de faire un CLEAR ALL dans le SAV mais en vain car cela n'a rien change. Je ne sais plus que verifier.
Il y a un palpeur actionné par un ressort qui a souvent tendance à s'échapper et engendrer ce genre de panne
Tu démontes cette trape et tu retire la partie noire et tu regarde si ton ressort qui actionne le palpeur est bien en place
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Salut, cette trappe est piégeuse....Il faut surtout vérifier que le guide plastique beige ( qui est à l'intérieur ) remonte suffisamment car le contact se fait sur la partie gauche lors de la remontée de ce guide.
Sinon, est-ce suite à un démontage de la fixation ton code? Car il faut se méfier aussi du détecteur de sortie qui "saute" facilement lors du remontage.
Sinon, est-ce suite à un démontage de la fixation ton code? Car il faut se méfier aussi du détecteur de sortie qui "saute" facilement lors du remontage.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Je viens a peine de remarquer quelque chose de drole.
Quand je vais dans le SAV, et que j entre dans COUNTER, pour JAM, il m indique qu il y a un JAM pour le total des JAMS. QUand je vAis vers CLEAR, j entre dans ERROR, il m indique "E355-CLR". Je sais vraiment pas tres bien ce que cela signifie mais je crois qu'ensemble, nous pouvons le decouvrir car cela m'a semblé étrange et drole.
Auriez-vous par hasard une idea sur ce constat.
Quand je vais dans le SAV, et que j entre dans COUNTER, pour JAM, il m indique qu il y a un JAM pour le total des JAMS. QUand je vAis vers CLEAR, j entre dans ERROR, il m indique "E355-CLR". Je sais vraiment pas tres bien ce que cela signifie mais je crois qu'ensemble, nous pouvons le decouvrir car cela m'a semblé étrange et drole.
Auriez-vous par hasard une idea sur ce constat.
"De Karl Mweru".
slt,
ton problème vient du détecteur, ça ce sur! mais quel détecteur. En haut du four il ya une porte avec une flèche, tu l'ouvre, dedans un tige de détecteur couleur marron qui va vers la droite d'environ 10cm et ce termine par le détecteur, tu as peut être cassé par hasard ou le client, j'ai déjà eu ce problème.Il te faut juste une colle.
Courage!
ton problème vient du détecteur, ça ce sur! mais quel détecteur. En haut du four il ya une porte avec une flèche, tu l'ouvre, dedans un tige de détecteur couleur marron qui va vers la droite d'environ 10cm et ce termine par le détecteur, tu as peut être cassé par hasard ou le client, j'ai déjà eu ce problème.Il te faut juste une colle.
Courage!
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Effectivement, le client a fait casser ce deetecteur par un autre tech. Je l ai colle mais sans succes. Je pensais que c etait la position dans laquelle je l avais colle qui ne tenais pazs mais cela ne fut pas le cas. jai plusieurs fois colle en changeant de position mais sans success. L autre constat est que l E355 dont jevous parlais preceddemment ne disparait pas quelque soit ce que je peux faire pour qu il s en aille. Y aurait il un remede que vous pouvez estimer correct pour ma machine a part tout ceux deja propose?
"De Karl Mweru".
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités



