bonjour a tous, ca fait longtemps que j'ai pas mis un sujet
j'ai un trait fin sur la largeur que ce soit en impression ou en copie sur canon irc2570
qui peut m'aider merci
trait fin au milieu canon irc2570
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
- BUREAUTIQUE
- Broker

- Messages : 344
- Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 00:00
Re: trait fin au milieu canon irc2570
On peut exclure l'expo, je dirait l'opc ou la racletteBUREAUTIQUE a écrit :bonjour a tous, ca fait longtemps que j'ai pas mis un sujet
j'ai un trait fin sur la largeur que ce soit en impression ou en copie sur canon irc2570
qui peut m'aider merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité


