#018 ET #995 SUR Irc 2270

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
wilfried
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 24 août 2006 00:00

#018 ET #995 SUR Irc 2270

Message par wilfried »

Bonjour, j'ai un souci en clientèle avec problème de réception et d'émission sur un iR 2270 connecté fax. Le branchement est le suivant : prise T avec gigogne ADSL d'où est clipsée une connexion pour une live box ; gigogne fax branchée sur la gigogne ADSL, et enfin gigogne tél....ouf. J'ajoute que ce client (que je n'ai eu pour l'instant qu'au téléphone) ne dispose, vous l'aurez compris, que d'une seule ligne et que ce branchement a fonctionné trois mois ! Merci pour votre compréhension....
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
un petit truc tout bete qu'il faut quand meme essayer, au cas ou ...

changer le filtre ADSL
Bonnes impressions...

Jo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité