Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avai déja eu ce probleme ? sur un IR 3530 ( 390 000 COPIES) le client reçoit un fax tot le matin et quasiement tout les jour il reste dans la machine (bourrage), le reste de la journée : pas de probleme ... ( copies et fax) !
c'est pas bien grave mais ça énerve le client !
j'ai changé les patins, fait la modif des bras de detecteur ( avec la ferraille ) et enlevé les "mousses" de la porte de droite ....
websurfeur a écrit :Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avai déja eu ce probleme ? sur un IR 3530 ( 390 000 COPIES) le client reçoit un fax tot le matin et quasiement tout les jour il reste dans la machine (bourrage), le reste de la journée : pas de probleme ... ( copies et fax) !
c'est pas bien grave mais ça énerve le client !
j'ai changé les patins, fait la modif des bras de detecteur ( avec la ferraille ) et enlevé les "mousses" de la porte de droite ....
Hello,
Tu as quoi comme code Jam en SAV ?
Si tu as enlevé les mousses, as tu bien nettoyé les parties collantes, n'empeche que le mieux serait d'en remettre
salut
j'ai eu un souci similaire sur un 2870... en fait, après la fixation, tu a un aiguilleur qui viens reposer sur 2 petites mousses et durant la nuit, cet aiguilleur se collait dessus... solution : supprimer les mousses (en fait je les ai remplacé par 2morceau de carton pour atténuer quand même le bruit)
RE...
j'ai bien enlevé les mousses de l'aiguilleur ainsi que celles qui ce trouvent sous l'aiguilleur du convoyeur juste au dessus dans la porte ( les 4 ! )
le code bourrage c'est : 010B
websurfeur a écrit :RE...
j'ai bien enlevé les mousses de l'aiguilleur ainsi que celles qui ce trouvent sous l'aiguilleur du convoyeur juste au dessus dans la porte ( les 4 ! )
le code bourrage c'est : 010B
0108 ?
il faut remettre de nouvelles mousses, il y a un BT il me semble dessus
Bourrage 010B bourrage de sortie numéro 3 PS5A.Le PS5A est un detecteur dans le module troie voie qui est le detecteur de sortie droite.Donc je suppose que tes fax sortent à droite sur un plateau.As-tu essayé de les faire sortir à l'interieur de la machine???
J'ai un collegue qui à le meme probleme que toi...non résolu pour le moment .On a vu avec ITVI à midi.Essai de supprimer ton mode mise en veille.Il pense que c'est lorsqu'il sort de veille que ton copieur à un soucis.
Enfin a essayé ça mange pas de pain...
j'ai eu ce problème sur un 2870.
Comme te l'a conseillé Kevin, ça marche normalement si tu demandes à recevoir les faxs sur un autre bac (interieur).
En ce qui me concerne, j'avais remplacé les pignons à sens unique dans l'unité de sortie des feuilles.
Je n'ai pas entendu parler de ce problème depuis.
A+
Merci pour ces réponces je vais voir tout ça ... et j'ai effectivement les fax qui sortent à droite, mais je n'est pas de problemes avec les sorties "normals" au millieu de la machine . cependant mon client tiens à ces sorties de fax à droite !
pour la mise en veille, c'est pas bête mais la machine est tout le temps allumée pour les fax !
je vous tiens au courrant
Merci pour ces réponces je vais voir tout ça ... et j'ai effectivement les fax qui sortent à droite, mais je n'est pas de problemes avec les sorties "normals" au millieu de la machine . cependant mon client tiens à ces sorties de fax à droite !
pour la mise en veille, c'est pas bête mais la machine est tout le temps allumée pour les fax !
je vous tiens au courrant
Salut,souvent on retire les 2 mousses noires sur la porte droite mais le
double face reste.Nettoie bien la colle.Sinon l' aiguilleur reste collé.
bon courage.
Ta machine est tout le temps allumé certe mais elle sort les fax meme en veille.autrement essai de changer le volet qui s'ouvre dans le module 3 voies et la porte droite haute pour voir