KM BH 350

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
christer
BEPC
BEPC

KM BH 350

Message par christer »

Bonjour à tous
J'ai un client qui sachant que j'intervient vient de me confier 3 copiuers en contrat mais je n'ai aucune doc techs sur ces machines .SOS
Merci christer
madjid
BEPC
BEPC

Message par madjid »

Slt, le problème de ces machines???
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

mettre un contrat sur un modele de machine sur lequel on n'est pas formé : donc aucune doc technique , pas de piece et surement pas de conso en stock n'est pas la meilleur idée qu'on puisse avoir .
qu'il veuille que tu le reprenes en maintenance , oui , mais tu aurais mieux fait de le prendre en facturable .
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
christer
BEPC
BEPC

KM BH 350

Message par christer »

Marquis 78 dit: mettre un contrat sur un modele de machine sur lequel on n'est pas formé : donc aucune doc technique , pas de piece et surement pas de conso en stock n'est pas la meilleur idée qu'on puisse avoir .
qu'il veuille que tu le reprenes en maintenance , oui , mais tu aurais mieux fait de le prendre en facturable .
Je suis d'accord mais le probleme c'est que je ne pourrai meme decode un code four.
Raison pour la quelle je veux le doc tech je precise queje fais las konica depuis plus de 10 ans
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Bien à Abidjan, les règles pour prendre les contrats ne sont pas les mêmes qu'en France.
Je te rassure quand même, les Konica Minolta bh 350 s'entretiennent assez bien et sont peu gourmand en pièce. Seul le Bloc développeur est à remplir et à vider avec précaution pour ne pas abimer les roulettes d'espacement.
Répondre