Marge de 6mm NP6560

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
madjid
BEPC
BEPC
Messages : 100
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009 00:00

Marge de 6mm NP6560

Message par madjid »

Slt les tech, dernier réglage a faire après révision complet np6560, un marge de 6mm à la fin de copie. J'ai le manuel, dans le manuel c'est F BLANK, et R blank que je peux changer de valeur, mais pas de résultat si je change ces valeur, alors une idée?
Merci encore!
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

es tu sur que le bord d'attaque est bon ( zni + synchro de l'image ) ?
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Ces 6mm, les as tu verifie, ils sont identiques 6mm sur toutes les copies ou c est seulement une approximation?
je t aurais demande de verifier l etat de l optic mais je sais pas ce que t as deja fais jusqu a maintenant pour resoudre ce pb. :?
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
madjid
BEPC
BEPC
Messages : 100
Enregistré le : mer. 09 déc. 2009 00:00

Message par madjid »

Slt encore,
ce copieur arrive chez nous avec beaucoup de problème, mais en ce moment c'est presque résolu, le zni est sur, je fais le réglage de DOC-STOP et le problème semble résolu, plus de marge mais on verra lundi avant la livraison.
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité