Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
SOS
Professeur
Messages : 1826 Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS » mar. 26 oct. 2010 18:53
Bonsoir à tous
Savez si il est possible ( come sur les autres versions I ) de transferer les faxs vers un fichier du réseau ( via smb )
J'ai regardé la doc technique mais je n'ai pas trouvé " le réglage de transfert " comme sur les autres machines
SOS
Professeur
Messages : 1826 Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS » mar. 26 oct. 2010 19:17
Oups trouvé sur le FAT
C'est donc possible, en smb, ftp et vers boite(s) mail
Bonne soirée
David
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105 Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :
Message
par David » mar. 26 oct. 2010 21:56
ir 1024iF
il y a un i après le 1024, donc tu as les fonctions d'envoi et donc logiquement de routage de fax.
J'ai bien noté que tu avais eu la réponse.
SOS
Professeur
Messages : 1826 Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00
Message
par SOS » mar. 26 oct. 2010 22:50
David a écrit : ir 1024iF
il y a un i après le 1024, donc tu as les fonctions d'envoi et donc logiquement de routage de fax.
J'ai bien noté que tu avais eu la réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] , Google [Bot] et 5 invités