petit probleme DI3510

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

petit probleme DI3510

Message par connecticcut »

bonjour
j' ai remplacé le stand par un LCC (large capacity cassette).Je desire que mes fax prennent le papier dans le LCC et non dans le premier tiroir.J ai configuré le switch 037 avec 3eme tiroir pour le fax.Il prend bien les feuilles dans le LCC pour les fax qui entrent mais il ne sort pas l' accusé de reception (soit il reste dans la memoire ou il sort l accusé dans le premier tiroir (si bit 7,6 et 5 à "1".
Question peut on utiliser le LCC pour le rapport fax,si oui quel est la config.
merci
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

en mode fax ,il est impossible d utiliser le LCC pour les accusés de reception.J ai essayé de le tromper en disant que le LCC est en fait un 3eme tiroir mais il ne se laisse pas duper.Je vais probablement mettre un stand possedant le tiroir 3 et le tiroir 4.
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

Salut,

Peut être devrais tu essayer de régler ton magasin 1 en papier "spécial"
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

j y ai pensé et essayé, mais malheureusement l accusé de reception reste en memoire sans l imprimer.
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3029
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Voici quelques idées à analyser. J'ai regroupé des infos sur le 250/350, les copieurs se ressmblent. A toi de voir ce que tu peux faire avec...

Code : Tout sélectionner

sélectionner une cassette pour la réception fax

dans les Soft Switch 37 il faut interdire les bacs par la valeur "0" (valeur par defaut 1 1 1 1 1 0 0 0 Hex:F8) Bit 7 pour Bac 1 Bit 6 pour Bac 2 Bit 5 pour Bac 3 Bit 4 pour Bac 4 Bit 2 pour L'intro-Manuel

On ne peut pas interdire le basculement des bacs en mode copieur. Si on précise que le bac dédier au fax est en papier spécial, plus aucun fax ne sort

Code : Tout sélectionner

Sélection du magasin en fonction du type d'impression. (Fax, Réseau,rapport) ou rapport d'émission

1ère modif :
Mode 320 Bit 0 à 1 => autorisation de la modification des bac en fonction du type d'impression

puis
2ème modif :
Fax G3-1 => Mode 320 Bit 7/6/5/4/3
Fax G3-2 => Mode 321 Bit 7/6/5/4/3
Réseau (i-fax) => Mode 322 Bit 7/6/5/4/3
Rapport => Mode 323 Bit 7/6/5/4/3

Bit 7 = Mag 1 0 = interdit 1 = permis
Bit 6 = Mag 2 0 = interdit 1 = permis
Bit 5 = Mag 3 0 = interdit 1 = permis
Bit 4 = Mag 4 0 = interdit 1 = permis
Bit 3 = Intro manuelle 0 = interdit 1 = permis

Code : Tout sélectionner

Basculement vers une k7 reserve aux fax quand il n'y a plus de papier dans la k7 prioritaire

apres avoir impose les receptions de fax sur une k7 mettre sur papier dedie recto seulement 
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

merci pour l' info
mais j ai installé un stand avec une 3eme cassette.
comment devalide t-on le basculement de la cassette vide vers une cassette pleine (meme format ).C' est à dire que lorsque je decide d imprimer sur la 3eme cassette (à partir de mon ordi),il imprime sur la 1ere cassette et ne veux pas prendre dans la 3eme car meme format.Pour l' instant j ai configuré la 3eme en A4R pour eviter qu il prenne dans la premiere cassette qui est en format A4.Elle est egalement cassette prioritaire dans les choix utilisateurs.
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
ricou83
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 46
Enregistré le : mar. 15 août 2006 00:00

Message par ricou83 »

connecticcut a écrit :merci pour l' info
mais j ai installé un stand avec une 3eme cassette.
comment devalide t-on le basculement de la cassette vide vers une cassette pleine (meme format ).C' est à dire que lorsque je decide d imprimer sur la 3eme cassette (à partir de mon ordi),il imprime sur la 1ere cassette et ne veux pas prendre dans la 3eme car meme format.Pour l' instant j ai configuré la 3eme en A4R pour eviter qu il prenne dans la premiere cassette qui est en format A4.Elle est egalement cassette prioritaire dans les choix utilisateurs.
Salut,
cela me rappelle de biens mauvais souvenirs ;moi aussi je me suis bien pris la tete avec cette histoire de papier pour le fax . La seule solution que j'ai trouve c'est la meme que toi mettre une cassette en A4R .A ma connaissance c'est la seule solution possible.
a+
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

merci de ta reponse.
j'avais pensé pour la cassette (en papier à entete) de le mettre en special.Le seul probleme est quand on veut imprimer à partir de l'ordinateur,il est impossible de trouver le critere papier special.
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Avatar du membre
Konica_Jr
CAP
CAP
Messages : 304
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : POITIERS

Message par Konica_Jr »

Il me semble que pour les impressions tu n'as pas à mettre en papier spécial, il faut juste préciser le magasin et qu'il soit avec le bon format,

J'avais une machine équivalente à la tienne ( 4 cassettes avec fax et papier entête ) mais je ne me souviens plus de l'astuce trouvée..

cependant le fax imprime systématiquement sur du papier A4 paysage si il est disponible dans une cassette, donc logiquement :

-1 magasin en paysage pour l'impression des fax
-1 magasin pour le papier ordinaire
-1 magasin pour le papier entête ( réglé en papier spécial )

plus voir le réglage des switches...
bon courage !
Avatar du membre
connecticcut
BEPC
BEPC
Messages : 179
Enregistré le : dim. 14 mars 2010 00:00
Localisation : Montreal
Contact :

Message par connecticcut »

merci pour l`info.
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités