IR 2318, IR2230
- younoussa
- CAP

IR 2318, IR2230
Bonjour à tous. Pour vous dire j'ai 2 problems. Une IR2318 et une IR2230.
1 La IR2318 ne s'allume pas du tout.
j'ai changé l'alimentation même problem
ce que j'ai remarqué quant j'allume la machine l'ecran s'allume juste une seconde et s'éteint. Je ne sais pas si quelqu'un peut me guider merci.
2 La IR2230 donne des copies blanches la feuille sort comme elle est rentré.
J'ai changé le bloc tambour et le bloc d'encre même panne.
J'ai remis ces bloc sur une IR3570 et ça marche bien.
Le laser tourne bien et aucun code pour me situer, en impression test aussi même chose. Les charges sont normales sur les deux blocs et le transfert aussi est bien. Je ne sais plus qu'est ce qu'il faut changer: la carte imprimante, le laser, ou la commande principale et pire je ne les ai pas en stock et s'il faut commander ça prendra du temps et ça coutera aussi chére. Si vous pouvez m'aider je vous dit merci.
1 La IR2318 ne s'allume pas du tout.
j'ai changé l'alimentation même problem
ce que j'ai remarqué quant j'allume la machine l'ecran s'allume juste une seconde et s'éteint. Je ne sais pas si quelqu'un peut me guider merci.
2 La IR2230 donne des copies blanches la feuille sort comme elle est rentré.
J'ai changé le bloc tambour et le bloc d'encre même panne.
J'ai remis ces bloc sur une IR3570 et ça marche bien.
Le laser tourne bien et aucun code pour me situer, en impression test aussi même chose. Les charges sont normales sur les deux blocs et le transfert aussi est bien. Je ne sais plus qu'est ce qu'il faut changer: la carte imprimante, le laser, ou la commande principale et pire je ne les ai pas en stock et s'il faut commander ça prendra du temps et ça coutera aussi chére. Si vous pouvez m'aider je vous dit merci.
- younoussa
- CAP

Si j'arrete la copie en cour ya rien sur le tambour et j'ai verifié la charge et ça marche bien. J'ai méme fait un test à moi câd j'elimine la charge du tambour et je fais un essai ce qui me donnerai des copies noirs. Je voudrais savoir si le laser ne peut faire ça puisse que j'accuse le laser et la carte imprimante. Merci
- younoussa
- CAP

IR2230
Copie blanche sur IR2230. J'ai changé le bloc tambour et le bloc d'encre et toujours même probleme. la THT est bien puisse que la charge arrive au tambour et au bloc toner, si j'arrette une copie en cour ya aucune trace d'image sur le tambour. Je voudrais savoir si le laser peut etre à la base sans pour autant signaler un code.merci
- karlmweru2020
- BAC