Problème finisher X1 sur irc 5151

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Problème finisher X1 sur irc 5151

Message par tonnyb »

Bonjour tout le monde,

Nous avons de problème avec ces finishers, c'est qu'ils taquent et agrafent de temps en temps assez mal,parfois les copies sont trouvés par terre !!!.Avez vous ce gendre de problème ?( Même après avoir changé le rouleau feder,3 guides en plastique et 2 patins sorties ).Merci pour vos suggestions.
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Le X1 c'est le finisher interne???
Regarde il y a un flash info ou il faut changer l'ensemble de pinces qui fait sortir les feuilles.
Ou alors voir si il y a pas une M.A.J.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

c'est les deux, il faut passer en version supérieure et changer le bloc de pinces.

C'est pas trop méchant et la procédure est dans le carton, il faut défaire partiellement la carte, virer quelques connecteurs et avec une tige métallique fournie il faut crocheter l'ensemble pour le sortir du rail et mettre l'ensemble modifié.

20 min et après on est tranquille.


mais quand j'ai eu le problème de feuille jetées a terre j'ai plutot changé les deux patins, la modif c'est si a partir du deuxième jeux agrafé, les copies se prennent dans les pinces.
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

Salut,

Je parcours les infos techniques concernant ce finisher X1 ( externe),je ne trouve pas cette info.Est c'est bien le finisher pour IrAdvance 5151 ? Merci pour les réponses.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

heu, nan c'est pour le finisseur interne A1.

le X1 ne doit pas être concerné.

Toujours est-il que j'ai eu la même panne sur le A1 et que j'ai changé les deux rouleau de sortie et que cela a réglé mon problème.
Avatar du membre
tonnyb
CAP
CAP
Messages : 337
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 00:00

Message par tonnyb »

Salut,

Les 2 patins ont été changé,mais le problème demeure inchangé.Il me reste
la carte de commande.Je vous tiens au courant de l'évolution.@ plus.
Avatar du membre
guigui
BAC
BAC
Messages : 699
Enregistré le : ven. 05 mars 2010 00:00
Localisation : IDF

Message par guigui »

mais quand tes copies dégagent par terre, t'as l'impression que c'est un moteur qui s'embale ou que ce sont les feuilles qui ne sortent pas correctement et qui viennent déloger celles déja présente?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités