Problème finisher X1 sur irc 5151
Problème finisher X1 sur irc 5151
Bonjour tout le monde,
Nous avons de problème avec ces finishers, c'est qu'ils taquent et agrafent de temps en temps assez mal,parfois les copies sont trouvés par terre !!!.Avez vous ce gendre de problème ?( Même après avoir changé le rouleau feder,3 guides en plastique et 2 patins sorties ).Merci pour vos suggestions.
Nous avons de problème avec ces finishers, c'est qu'ils taquent et agrafent de temps en temps assez mal,parfois les copies sont trouvés par terre !!!.Avez vous ce gendre de problème ?( Même après avoir changé le rouleau feder,3 guides en plastique et 2 patins sorties ).Merci pour vos suggestions.
c'est les deux, il faut passer en version supérieure et changer le bloc de pinces.
C'est pas trop méchant et la procédure est dans le carton, il faut défaire partiellement la carte, virer quelques connecteurs et avec une tige métallique fournie il faut crocheter l'ensemble pour le sortir du rail et mettre l'ensemble modifié.
20 min et après on est tranquille.
mais quand j'ai eu le problème de feuille jetées a terre j'ai plutot changé les deux patins, la modif c'est si a partir du deuxième jeux agrafé, les copies se prennent dans les pinces.
C'est pas trop méchant et la procédure est dans le carton, il faut défaire partiellement la carte, virer quelques connecteurs et avec une tige métallique fournie il faut crocheter l'ensemble pour le sortir du rail et mettre l'ensemble modifié.
20 min et après on est tranquille.
mais quand j'ai eu le problème de feuille jetées a terre j'ai plutot changé les deux patins, la modif c'est si a partir du deuxième jeux agrafé, les copies se prennent dans les pinces.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités


