HP Deskjet F2180

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
JEREMIE
BEPC
BEPC
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 00:00

HP Deskjet F2180

Message par JEREMIE »

Salut à toute la communauté ,pendant le démarrage de HP Deskjet F 2180; y a signalement de défaut des cartouches ;alors que toutes sont neuves;malgré le remplacement des autres neuves ;rien ne permet à la machine de revenir à sa position normale pour imprimer;pourquoi ce disfonctionnement ?
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Bonsoir l'ami. Parfois les cartouches couleur des HP ont l'habitude de compliquer la vie aux gens si leur numeros ne sont pas respectes. Si c'est le cas, as tu deja essaye de verifie si ce sont des cartouches compatibles avec cette machine? Si oui, combien de fois as tu deja recharge ces cartouches en encre?
"De Karl Mweru".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités