HP Deskjet F2180
HP Deskjet F2180
Salut à toute la communauté ,pendant le démarrage de HP Deskjet F 2180; y a signalement de défaut des cartouches ;alors que toutes sont neuves;malgré le remplacement des autres neuves ;rien ne permet à la machine de revenir à sa position normale pour imprimer;pourquoi ce disfonctionnement ?
- karlmweru2020
- BAC

- Messages : 780
- Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
- Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
- Contact :
Bonsoir l'ami. Parfois les cartouches couleur des HP ont l'habitude de compliquer la vie aux gens si leur numeros ne sont pas respectes. Si c'est le cas, as tu deja essaye de verifie si ce sont des cartouches compatibles avec cette machine? Si oui, combien de fois as tu deja recharge ces cartouches en encre?
"De Karl Mweru".
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités
