Canon CLC1160
- karlmweru2020
- BAC

Canon CLC1160
Bonjour tous le monde.
Ce problem dit il quelque chose a l un de nous s il vous plait?
J ai des bandes de couleur intermediaire entre le bleu et vert qui se reproduisent sur toutees mes copies.
Ces bandes sont paralleles a la ligne largeur de la vitre d expo.
J ai deja fait un check up du tambour, developpeur, transfert et je trouve qu ils sont tous corrects.
Ces bandes se presentent environs trois fois quand il s agit du papier A4.
Je ne sais plus ou toucher.
Ce problem dit il quelque chose a l un de nous s il vous plait?
J ai des bandes de couleur intermediaire entre le bleu et vert qui se reproduisent sur toutees mes copies.
Ces bandes sont paralleles a la ligne largeur de la vitre d expo.
J ai deja fait un check up du tambour, developpeur, transfert et je trouve qu ils sont tous corrects.
Ces bandes se presentent environs trois fois quand il s agit du papier A4.
Je ne sais plus ou toucher.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Ces bandes sont d'environs 4 a 3 cm en exposition manuelle tandis qu en automatic, c est du decalage complet de couleur quand je fais une copie en A4 ou A3 mais quand je fais des copies en A4R, c'est plutot la couleur jaune qui donne une marge du cote droit du paper. Ce defaut est aussi present pour les copies en noir. Au lieu de ce bleu ou jaune, c est la color noire qui n a pas de precision on dirait un pb lie a l'optic or c est pas le cas.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Ces bandes sont d'environs 4 a 3 cm en exposition manuelle tandis qu en automatic, c est du decalage complet de couleur quand je fais une copie en A4 ou A3 mais quand je fais des copies en A4R, c'est plutot la couleur jaune qui donne une marge du cote droit du paper. Ce defaut est aussi present pour les copies en noir. Au lieu de ce bleu ou jaune, c est la color noire qui n a pas de precision on dirait un pb lie a l'optic or c est pas le cas.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Bonjour tous le monde.
J ai nettoye tous les mirrors ainsi que les coronas encore une fois et maintenant, je n ai plus le problem du Cyan mais je continue a avoir des petites lignes qui ont dirait defaut de tambour ou raclette mais je sais pas tres bien car toutes les pages test sont corrects.
J ai nettoye tous les mirrors ainsi que les coronas encore une fois et maintenant, je n ai plus le problem du Cyan mais je continue a avoir des petites lignes qui ont dirait defaut de tambour ou raclette mais je sais pas tres bien car toutes les pages test sont corrects.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Comme toutes les impressions pages test sont correctes, je pense qu'il fallait envisager un problem d'optic.
Curieusement, j'ai nettoye tous les trois mirrors ainsi que la lens.
Que peut il me rester pour que j'aie aussi des copies impecables s'il vous plait?
Est-ce que mon problem peut aussi etre du a l'ensemble laser?

Curieusement, j'ai nettoye tous les trois mirrors ainsi que la lens.
Que peut il me rester pour que j'aie aussi des copies impecables s'il vous plait?
Est-ce que mon problem peut aussi etre du a l'ensemble laser?
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

clc1160
salut
tu doit avoir ta petite vitre qui est devant la grande vitre montee a l'envers.
effectivement sur cette vitre tu a un code barre pour la lecture du blanc et en faites quand le copieur veut regler ces blanc et bien il a du mal.c'est aussi pour cela que tes pg-types sont nickel.
a+
fab
tu doit avoir ta petite vitre qui est devant la grande vitre montee a l'envers.
effectivement sur cette vitre tu a un code barre pour la lecture du blanc et en faites quand le copieur veut regler ces blanc et bien il a du mal.c'est aussi pour cela que tes pg-types sont nickel.
a+
fab
- karlmweru2020
- BAC

De quels vitres parlez vous s'il vous plait? Je pense que le system laser commence a me compliquer sur cette machine. Ce systeme laser, est il seulement composé rien que des cartes electroniques ou je commets une confusion quelque part? Car selon l'indication de la doc, la ou je devais avoir l'ensemble laser, moi je ne vois que des cartes. Elle est vraiment bizarre cette machine.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

Vu que toutes les fois que j'ai remedié à un problem où il me fallait juste nettoyer l'ensemble laser j'ai constaté que les problems furent la présence des zones de non impression, je me demande s'il serait vraiment necessaire de faire un nettoyage de la source d'emission des faisceaux laser pour remedier a mon pb ou je ne vois aucune zone de non impression? Le problem jusqu'a present est le fait de la presence de ces bandes cyan en copie couleur et ces bandes sont noires en copie noire.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC