refonte du site

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
TECHSHARP30
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 64
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 00:00
Localisation : CAMBRAI NORD

refonte du site

Message par TECHSHARP30 »

Bonjour,

Ayant un peu de temps ces jours ci j'ai parcouru le site

Ayant parfois à intervenir sur des marques et models qui me sont inconnus techniquement pourrait on ajouter une recherche par "techniciens/marques" afin de mieux s'entraider.

J'ajoute que je serais pour une participation financière de chaque technicien
pour une refonte du site qui deviendrait par le fait un véritable outils de travail et de formation multimarque.

j'espère ne pas choquer David qui par son dévouement et son désinteressement reste pour moi un exemple.

merci
30 ans D'expérience sur Sharp
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Merci pour cette intervention. La refonte du site est en cours et progresse. Avec les fêtes, je l'ai un peu laissé tombé. Les rubriques selon les marques seront là, mais pas comme tu le penses.


J'avoue être u peu long dans la mise en place de la future version. Les fêtes de fin d'année m'ont obligés à ralentir.

Je ne pense pas demander de participation financière de la part des techniciens. Je rentre a peu près dans mes frais chaque année.
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

Message par karlmweru2020 »

Bonjour tous le monde. J'encourage vos travaux et points de vue. Sans vouloir offenser personne, je pense que le forum technicien est cool comme il est car si on separait les marques sur lui, cela creera quelques difficultes ou lenteur pour atteindre d'autres sujets. Parfois meme, cela peut empecher des interventions edifiants. Ceci etant mon point de vue, je vous remercie pour votre comprehension.
"De Karl Mweru".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités