Canon IRC 3200N

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
schelloinstyle
Aucun diplome
Aucun diplome

Canon IRC 3200N

Message par schelloinstyle »

J'ai un code panne E020-0281 qui revient toujours après que j'ai changé le tambour magenta et flasher la machine.
S'il vous plaît je suis débordé et j'ai déjà beaucoup lue le manuel technique et le Knowledgebase
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Si tu as ce code c'est que la pastille développée sur le tapis de transfert est mal lue. Cela peut venir de ton rouleau de transfert magenta se trouvant dans l'ensemble de transfert.
Si tu ôtes le carte droit au dessus du passe copie, tu dois voir la courroie de transfert et les pastilles qui se développent dessus. Cela peut t'aider à trouver ce qui ne va pas.
Et derrière ce carter, tu as l'ensemble qui vient lire les pastilles développées.
S'il n'est pas à sa place, cela peut poser des soucis? En général, il ya une erreur dés la première unité image (Jaune) donc E020-0181.
Même code panne si l'unité noire fuie E020-0181 au lieu de E020-0481. Car le jaune sera pollué par le noir et le copieur affichera le code panne de sa première anomalie sans avoir eu le temps de tester le noir.
websurfeur
CAP
CAP

Message par websurfeur »

bONJOUR ;)
J'ai eu le cas il n'y a pas longtemps, avec le code sur le jaune, j'ai changé la cellule au dessus de la courroie et c'était règlé ! tu peus toujours essayer ça ne coute pas grand chose ...
Répondre