d 422

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
ping
CAP
CAP
Messages : 248
Enregistré le : mer. 31 août 2005 00:00

d 422

Message par ping »

Bonjour,
comment changer le langage sur un d 422 ?

merci

bernard
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités