slt a tous
j'ai un client qui ce copieur et il me dit que la machine lui tire a chaque fois un rapport lorsqu'il a un bourrage et cela l'embete un peu.
alors j'aimerais savoir comment resoudre son pbl ou ds le cas contraire faire une réinitialisation. et en Mp si ,possible avoir la sim (entrer en SAV sur cette machine)
merci!
toshiba e-studio 16
- spike
- CAP

toshiba e-studio 16
il y'a toujours une solution
- charentois
- BEPC

Il a certainement une carte réseau. Le rapport s'édite alors à chaque allumage de la machine.
si on est bien dans ce cas, la solution serait d'enlever la carte réseau si elle ne sert pas bien sur.
il n'est peut etre pas pas nécessaire d'éteindre la machine à chaque incident, la réinitialisation de l'incident peut se faire en ouvrant et refermant des trappes .
si on est bien dans ce cas, la solution serait d'enlever la carte réseau si elle ne sert pas bien sur.
il n'est peut etre pas pas nécessaire d'éteindre la machine à chaque incident, la réinitialisation de l'incident peut se faire en ouvrant et refermant des trappes .
- lolotoshi
- Certificat d'Etude

désolé du retard
slt frère désolé du retard je pense aussi qu'il faudras aussi dans le cas écheant allez dans 1 doc word sur son ordi et verififier au moment de lancé l'impression si elle n'a pas activé l'option tirer rapport après chaq copie ) j'ai au ce pb 1 fois
a+
a+
le bon diagnostic qualifie le technicien