Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
Konicaman
- Modérateur

- Messages : 689
- Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
- Localisation : Alsace
Message
par Konicaman »
Bonjour,
depuis peu cette machine affiche C0F 36 et burette avec P6 P7 P8 P9!
U.image noir changée...mais rien n'y fait...?
Une idée?
merci
Modifié en dernier par
Konicaman le mer. 16 févr. 2011 18:14, modifié 1 fois.
-
macguyver
- Licence

- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Message
par macguyver »
et bah Konicaman
le code F36, problème four mon amis non?
-
Konicaman
- Modérateur

- Messages : 689
- Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
- Localisation : Alsace
Message
par Konicaman »
macguyver a écrit :et bah Konicaman
le code F36, problème four mon amis non?
Pas sur cette machine lol...
mais merci comme meme...
@++
-
KONICABOY
- BEPC

- Messages : 174
- Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 00:00
- Localisation : Poitiers
Message
par KONICABOY »
bonjour
probleme d apport toner noir
verifie que la trappe d ouverture toner ne soit pas bloqué
A+
-
Konicaman
- Modérateur

- Messages : 689
- Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
- Localisation : Alsace
Message
par Konicaman »
KONICABOY a écrit :bonjour
probleme d apport toner noir
verifie que la trappe d ouverture toner ne soit pas bloqué
A+
+1
-
Konicaman
- Modérateur

- Messages : 689
- Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
- Localisation : Alsace
Message
par Konicaman »
Le volet capteurs ATDC bloqué!
@++
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités