Konica 8020(RESOLU)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Konica 8020(RESOLU)

Message par Konicaman »

Bonjour,
depuis peu cette machine affiche C0F 36 et burette avec P6 P7 P8 P9!
U.image noir changée...mais rien n'y fait...?
Une idée?
merci
Modifié en dernier par Konicaman le mer. 16 févr. 2011 18:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

et bah Konicaman
le code F36, problème four mon amis non?
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

macguyver a écrit :et bah Konicaman
le code F36, problème four mon amis non?
Pas sur cette machine lol...
mais merci comme meme...
@++
Avatar du membre
KONICABOY
BEPC
BEPC
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 00:00
Localisation : Poitiers

Message par KONICABOY »

bonjour

probleme d apport toner noir
verifie que la trappe d ouverture toner ne soit pas bloqué

A+
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

KONICABOY a écrit :bonjour

probleme d apport toner noir
verifie que la trappe d ouverture toner ne soit pas bloqué

A+
+1
Avatar du membre
Konicaman
Modérateur
Modérateur
Messages : 689
Enregistré le : dim. 01 juin 2003 00:00
Localisation : Alsace

Message par Konicaman »

Le volet capteurs ATDC bloqué!
@++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités