Bonjour
Notre societe vient de recuperer un olivetti MF25 il ressemble au Konica bizhub c250 les toners et les unités images sont elles compatibles pour eviter un doublon pour mon stock
Merci pour vos reponses
Consommable Konica C250 et Olivetti MF25
Consommable Konica C250 et Olivetti MF25
salut à toi
je sais qu'il existe des puces pour les tambours chez KATUN.
par contre pour les toners je ne pense pas.
le four et la courroie de transfert sont les memes sur ces 2 modèles.
bon courage
looping56
je sais qu'il existe des puces pour les tambours chez KATUN.
par contre pour les toners je ne pense pas.
le four et la courroie de transfert sont les memes sur ces 2 modèles.
bon courage
looping56
Re: Consommable Konica C250 et Olivetti MF25
merci looping56 je viens de consulter le site katun et les references puces pour les unités images konica et olivetti ne sont pas les memes !!! pour les encres c'est aussi la meme chose bien embetant pour mon stock???looping56 a écrit :salut à toi
je sais qu'il existe des puces pour les tambours chez KATUN.
par contre pour les toners je ne pense pas.
le four et la courroie de transfert sont les memes sur ces 2 modèles.
bon courage
looping56
Si quelqu'un a une solution pour eviter un double stock cela m'interesse
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités

