Consommable Konica C250 et Olivetti MF25

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Consommable Konica C250 et Olivetti MF25

Message par Peterrun »

Bonjour

Notre societe vient de recuperer un olivetti MF25 il ressemble au Konica bizhub c250 les toners et les unités images sont elles compatibles pour eviter un doublon pour mon stock

Merci pour vos reponses
Avatar du membre
looping56
BEPC
BEPC
Messages : 141
Enregistré le : mer. 03 juin 2009 00:00
Localisation : MALANSAC 56

Consommable Konica C250 et Olivetti MF25

Message par looping56 »

salut à toi

je sais qu'il existe des puces pour les tambours chez KATUN.
par contre pour les toners je ne pense pas.
le four et la courroie de transfert sont les memes sur ces 2 modèles.
bon courage

looping56
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Re: Consommable Konica C250 et Olivetti MF25

Message par Peterrun »

looping56 a écrit :salut à toi

je sais qu'il existe des puces pour les tambours chez KATUN.
par contre pour les toners je ne pense pas.
le four et la courroie de transfert sont les memes sur ces 2 modèles.
bon courage

looping56
merci looping56 je viens de consulter le site katun et les references puces pour les unités images konica et olivetti ne sont pas les memes !!! pour les encres c'est aussi la meme chose bien embetant pour mon stock???

Si quelqu'un a une solution pour eviter un double stock cela m'interesse
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Message par Peterrun »

Bonjour

Est il possible de mettre des encres Konica bizhub 252 dans olivetti mf25
Avatar du membre
KONICABOY
BEPC
BEPC
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 09 mars 2006 00:00
Localisation : Poitiers

Message par KONICABOY »

bonjour
les toners et les unites images konicaminolta sont les memes que les oliveti mais il y a des detrompeurs.
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités