IRC 3200N
- schelloinstyle
- Aucun diplome
IRC 3200N
J'ai un copieur canon iRC3200N qui froisse le papier sur les rouleaux du four. Par ailleurs, j'ai changer et j'ai mis un autre four tout neuf et j'ai j'ai eu le même résultat. Par la suite, j'ai consulter les manuel pour savoir son véritable problème et je me suis rendu compte que je peu avoir ce problème au moment où la température dépasse le 280 degré Celsius. Actuellement j'ai un autre four a remplacer mais je n'aimerais pas courir le même risque que la dernière fois s'il vous plaît aider moi parce que j'ai déjà beaucoup creusé mais je reste toujours craintif.
TAYOU CEDRIC
INSPECTEUR DE MAINTENANCE CANON
ELEVE INGENIEUR EN RESEAUX ET TELECOM OPTION ADMINIISTRATION ET TRANSMITION DE LINFORMATION
INSPECTEUR DE MAINTENANCE CANON
ELEVE INGENIEUR EN RESEAUX ET TELECOM OPTION ADMINIISTRATION ET TRANSMITION DE LINFORMATION
Re: IRC 3200N
Si ton papier froisse c'est certainement qu'il arrive en travers à l'entrée du four. Je ne pense pas que le four soit en cause, sauf s'il est abimé bien sur.schelloinstyle a écrit :J'ai un copieur canon iRC3200N qui froisse le papier sur les rouleaux du four. Par ailleurs, j'ai changer et j'ai mis un autre four tout neuf et j'ai j'ai eu le même résultat. Par la suite, j'ai consulter les manuel pour savoir son véritable problème et je me suis rendu compte que je peu avoir ce problème au moment où la température dépasse le 280 degré Celsius. Actuellement j'ai un autre four a remplacer mais je n'aimerais pas courir le même risque que la dernière fois s'il vous plaît aider moi parce que j'ai déjà beaucoup creusé mais je reste toujours craintif.
(280° !! ton four serait en E0000 depuis longtemps car le fusible aurait disjoncté)