Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Bonjour
Plus de Scan avec Olivetti MF201 depuis passage a Windows7 pro auparavant avec XP cela fonctionnait parfaitement a l'aide merci
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Precision ce copieur est equivalent au Konica bizhub C200 et le scan vers mail ne fonctionne pas non y a t il une mise a jour de firmware
-
Konica_Jr
- CAP

- Messages : 304
- Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
- Localisation : POITIERS
Message
par Konica_Jr »
Salut,
Sur le C200 il y a une mise à jour du fimrware qui permet d'ajouter les protocoles FTP et SMB.
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Konica_Jr a écrit :Salut,
Sur le C200 il y a une mise à jour du fimrware qui permet d'ajouter les protocoles FTP et SMB.
Mais pourquoi le scan par email ne fonctionne pas impossible il faut mettre une adresse smtp mias ou??
-
Konica_Jr
- CAP

- Messages : 304
- Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
- Localisation : POITIERS
Message
par Konica_Jr »
Regarde dans le mode administrateur, sur l'écran même de la machine ou depuis la page web.
-
Peterrun
- CAP

- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
- Localisation : Province Nord
Message
par Peterrun »
Konica_Jr a écrit :Regarde dans le mode administrateur, sur l'écran même de la machine ou depuis la page web.
Merci Konica_Jr j'ai trouve le parametrage smtp par la meme occasion est il possible d'envoyer un relevé mensuel de la machine ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités