Problème sur imprimante Brother HL-1650

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Problème sur imprimante Brother HL-1650

Message par David »

#hydro Je dois regarder cette imprimante Laser Brother HL-1650 qui présente un bruit de frottement lors de l'impression de la feuille, je n'ai pas déterminé encore si le bruit venait de l'unité image ou bien de l'unité de fixation.
Quelqu'un a une idée?

Autre question : Lorsque l'on change le tambour, y a t'il une procédure particulière, comme la remise à zéro d'un compteur?
#bb2
malibusens1

j ai pas de soluc miracle

Message par malibusens1 »

Ton imprimante c'est une laser, je fait pas mal de fax canon , la partie imprimante c des sous ensembles venant des imprimates laser.
Si sa sifle , ca peu etre la cartouche mais je pense que ta déjà pensé à la changer. Sur certain fax , ya un problème de siflement lors du départ papier , la feuille qui frotte sur la surface même tres légèrement usée du dérameur.Un moteur légèrement grippé ou un palier un peu sec sa peu aussi sifler , j'ai eu ce genre de problèmes sur des copieurs de 150Kcp mais comme y peu y avoir les mèmes éléments sa peu aussi arriver.Y serai bien d'avoir le contexte d'util de la machine ( nb de cp meme si pas precis , au nb de cartouches vidé par ex, cas spécifique , dépot routier, boutique en bord d'avenue, vieillesse... ).
Répondre