Problème réception Fax Canon JX200

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
pg
BEPC
BEPC
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00

Problème réception Fax Canon JX200

Message par pg »

Bonjour

Sur un fax Canon JX200, en réception, le fax ne donne pas la porteuse bien qu'il soit paramétré en Fax/Tel.

Le client a perdu la notice alors j'ai un problème.

Merci d'avance de vos réponses

Image
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Essayes d'imprimer les données utilisateur et compare les avec ce que tu connais. Tu peux aussi les scannées et nous envoyer une copie, mais cela ralentira ton intervention.

Tu dois jeter un coup d'oeil à données de réception et de nombre de sonneries.

Le téléphone sonne en réception? (si c'est non, essayes avec un autre téléphone sur la ligne, le numéro de la ligne n'est peut-être pas celui que tu crois, dernièrement dans un immeubles FT avait inversé des lignes avec deux étages lors d'un emménagement - deux clients différents)

Tu peux aussi tenter un CLEAR ALL s'il n'y a aucun numéro mémorisé, imprime les données UTILISATEURS avant quand même.
Avatar du membre
pg
BEPC
BEPC
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00

Message par pg »

Bonjour

Comment fait-on pour envoyer un fichier scanné avec les données utilisateurs ?

Comment fait-on un CLEAR ALL ?

Merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités