Ca se passe sur notre route

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Ca se passe sur notre route

Message par David »

Chaque année au mois de juillet c’est le rendez-vous des amateurs de la petite reine sur les routes de France. Lorsque le tour passe dans un département, sur une route, les activités tournent au ralenti. Couper une route du tour ressemble parfois à trouver le pont pour traverser un fleuve.
J’ai eu l’occasion d’avoir à le faire dans le département de l’Orne. C’est assez amusant, tous ces campings cars sur le bord de la route, tous ces gens avec leurs tables et leurs chaises de camping, installés ici depuis le matin ou la veille pour voir ces coureurs passer devant eux pendant quelques petites minutes. J’ai eu l’occasion de devoir intervenir sur cet axe et mes clients n’étaient pas joignables au téléphone. La ligne fonctionnait, mais le fil n’était pas assez long pour les joindre... sur le bord de la route.
Image
L’Orne est près de la Sarthe et donc du Mans. Dimanche dernier, chose amusante, j’ai retrouver les mêmes badauds sur le bord de la route. Pas de tour de France là, mais le retour des motards anglais après les 24 heures du Mans. Je suis passé le midi, quelques personnes étaient là. Le soir, ils étaient plus nombreux sur le bord.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité