Cherche pignon four Studio 160

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Cherche pignon four Studio 160

Message par DDP »

Bonjour,
C'est assez urgent, même d'occasion je suis preneur.
C'est le pignon qui se trouve sur le rouleau de fusion.
Merci
Avatar du membre
Carcass
BEPC
BEPC
Messages : 184
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00
Localisation : Lorraine

Message par Carcass »

Si tu n'arrives pas à te procurer ce pignon dans ta société, c'est inquiétant ! C'est le genre de truc que tu as ds ton véhicule en permanence!
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

Merci pour ta réponse.
Ce forum n'a pas pour but de recevoir des leçons de morales.
Si je pose un post sur ce forum, c'est pour trouver une solution technique. Si tu es vraiment un technicien, tu comprendras qu'il est impossible d'avoir toutes les pièces de toutes les machines quand on dépanne toutes les marques (ou presque).
Tu comprendras peut-être le sens de ma demande si un jour tu travailles pour ton propre compte.
Allez, salut !
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

Message par spike »

slt

moi j'ai un copieur de ce genre que je n'utilise plus. tout aurait été facile si on était ds le même pays. je suis en côte d'ivoire
il y'a toujours une solution
Avatar du membre
lolotoshi
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 89
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 00:00
Localisation : Luba - Guinée Equatoriale
Contact :

Message par lolotoshi »

slt je détiens 2 pigons ;mais comment tu peux l'avoir ? moi je suis au cameroun
le bon diagnostic qualifie le technicien
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Message par macguyver »

photocopieur.fr a écrit :Merci pour ta réponse.
Ce forum n'a pas pour but de recevoir des leçons de morales.
Si je pose un post sur ce forum, c'est pour trouver une solution technique. Si tu es vraiment un technicien, tu comprendras qu'il est impossible d'avoir toutes les pièces de toutes les machines quand on dépanne toutes les marques (ou presque).
Tu comprendras peut-être le sens de ma demande si un jour tu travailles pour ton propre compte.
Allez, salut !
+1
bienvenu au club mon ami.
juste une question mais j'irais voir sur le net, connais tu son équivalence sous une autre marque,style Sharp par exemple????
merci
macguyver
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

Merci pour vos réponses.
Non, je ne connais pas d'équivalence chez sharp.
Toshiba, ce n'est pas ma marque.
Je n'ai pas de compte chez eux, c'est pour dépanner un client (assoc humanitaire) qui n'a pas de quoi investir dans du matériel. Client un peu têtu/borné aussi, j'ai carrément proposé de donner une machine, mais il doit être amoureux de sa machine et a refusé mon offre (c'est un autre débat, je ne le propose pas sur un forum technique moi ... ).
Si quelqu'un est agréé et peut m'avoir la pièce, je paye, pas de problème ...
Merci d'avance
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Cool.

Bon, je comprends ta réaction, il faudra que je crée une catégorie d'intouchable pour te mettre dedans.

Pour ton copieur, je n'ai malheureusement pas trouver d'équivalence dans la table proposée par Katun.
Image

Il te faudrait trouver la référence de ce pignon, (je cherche...)

Image

Mfr Part #: Toshiba 6LE95885000, 6LA55018000

Ensuite, si quelqu'un a ce pignon, il peut entrer en relation avec avec toi.
Tu peux aussi me contacter, je dois avoir garder quelques contacts, je pourrais vous mettre en relation.
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

Salut David,

oui, ça ressemble à ça, (ils se ressemblent tous ...) mais je crois que de diamètre intérieur est plus petit ...
C'est un studio 160, d'ailleurs un peu chiant à démonter (le four pour acceder au pignon ...).
Je vais chercher avec ta ref.
merci
Avatar du membre
Garabone
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 51
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 00:00

Message par Garabone »

Bonsoir,
La photo du pignon me fait penser à celui qu'on retrouves sur les fours CanonIR5000, mais je ne sais pas si cela peut correspondre.
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

ils se ressemblent tous, les pignons four ... ce n'est pas un pignon d'ir 5000 . merci pour ton intéret au sujet .
Avatar du membre
gobs
BEPC
BEPC
Messages : 192
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003 00:00
Localisation : Var

Message par gobs »

Salut "photocopieur.fr"

Comme ta premiére réponse m'a bien plus,il ne faut pas leur en vouloir,ils sont salariés........(Bon je n'est plus qu'à attendre la foudre et peut etre la censure des dirigeants de ce forum) mais en attendant,je vais essayer de te depanner.Il me reste un lot de piéces pour ce modéle.Laisse moi un peu de temps pour vérifier si il y a un pignon four dans le lot.Je te contacte ce week-end en MP si OK.
Avatar du membre
Carcass
BEPC
BEPC
Messages : 184
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00
Localisation : Lorraine

Message par Carcass »

Ouais ben c'est le problème des prestataires qui font toutes les marques pour tout proposer sans pouvoir tout dépanner, sous pouvoir tout commander et pis après ils crient au secours. Cà me fait juste doucement rire, enfin, tu devrais trouver une âme charitable pour pouvoir te dépanner.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Premièrement le pignon en photo correspond au part's trouvé sur le site de precisionroller.com pour le eStudio 160.

Ensuite voici ma réponse pour Carcass :

Image

Visiblement, tu n'as pas lu la réponse de photocopieur.fr, je trouve ta réponse agressive. photocopieur.fr était déjà avec nous du temps de Francotech. J'ai le plus grand respect pour son travail. Si la plupart d'entre nous travaillons pour un employeur, photocopieur.fr est plus proche d'un artisan. C'est son travail et la relation qu'il a avec ses clients qui lui permettent de pouvoir vivre. Il ne touche pas son salaire à la fin du mois, il le gagne chaque jour.

Il y a de moins en moins de techniciens indépendant en France, la plupart du temps, ils revendent leurs parcs à des sociétés qui veulent augmenter leurs chiffres d'affaires ou ne pas voir tomber ce parc chez un concurrent.
Il y a quelques membres de Francotech indépendants comme lui sur le site.

Dans un de mes contrats de travail il était écrit de ne pas critiquer les concurrents ou mes collègues en clientèle. J'applique donc nouvelle règle ici.

A toi donc, Carcass de comprendre que ta remarque n'a rien apporté de constructif à la demande initiale de ce post.
Avatar du membre
Carcass
BEPC
BEPC
Messages : 184
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00
Localisation : Lorraine

Message par Carcass »

...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités