canon IR 1270 F

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PINPIN
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canon IR 1270 F

Message par PINPIN »

Bonjour

je possède un canon 1270F et une feuille est bloquée en sortie , impossible de la retirer...comment faire , d'autre part j'ai retiré le bloc tambour/toner et impossible de le remettre...

Merci pour votre aide ,

cordialement

pinpin
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Jo
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Message par Jo »

bonjour,

comment dire ça simplement et sans froisser personne???

appelle un technicien !!!! :cool:
Bonnes impressions...

Jo
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SOS
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Re: canon IR 1270 F

Message par SOS »

PINPIN a écrit :Bonjour

je possède un canon 1270F et une feuille est bloquée en sortie , impossible de la retirer...comment faire , d'autre part j'ai retiré le bloc tambour/toner et impossible de le remettre...

Merci pour votre aide ,

cordialement

pinpin
Salut

Comme le dit Jo, il faut faire appel a un centre technique, car il faut demonter l'unité de fixation et ce n'est pas évident lorsqu'on ne l'a jamais fait

Bon courage
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bibi93
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Message par bibi93 »

bonjours,
autre solution: changé de copieur, je pense qu'il doit être amortie depuis longtemps.
a+
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David
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Message par David »

Je trouve que vous exagérez, c'est vrai que c'est simple, une fois l'ensemble de fixation en main, il ya le capot noir à dé-clipser et deux vis à retirer pour ouvrir en deux l'ensemble et ainsi effectuer le retrait de la feuille...


C'est vrai, il faut remonter le tout ensuite et remettre les connecteurs, remettre les trois vis avec le tournevis qu'il faut depuis la face supérieure, remettre les deux carters de gauche, remonter le cache noir de la nappe scanner, remonter la vitre d'expo, et le clavier...

C'est énervant à faire, mais quand on est technicien c'est la routine. (sauf pour les premières fois).

Contacter un technicien ou l'emmener à un service technique est encore une bonne idée. De plus, cela suppose que le rouleau de pression doit être encrassé si la feuille s'y est collée.
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luke
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Message par luke »

le pression a changer surement et peut être le film aussi.

aller 30 min pour quelqu'un qui a l'habitude.

et comme dit David pour la vis du fond passer par l'optique avec un grand tournevis comme les 2 vis de l'autre coter du four.
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PINPIN
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Message par PINPIN »

Bonjour

Désolé d'en offusquer certains , je me suis permis de poser ma question
sur ce site en espérant que le partage de connaissances et d'expériences était d'actualité.

Ayant eu la chance d' œuvrer dans le monde de la photocopie...pendant une vingtaine d'années ( commercial...) , j'ai malheureusement complètement zappé le côté technique de la chose...désolé !

Je me pencherai sur le problème après les fêtes , merci à David pour son expertise ses conseils avisés.

Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous

Cordialement

PP
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SOS
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Message par SOS »

David a écrit :Je trouve que vous exagérez, c'est vrai que c'est simple, une fois l'ensemble de fixation en main, il ya le capot noir à dé-clipser et deux vis à retirer pour ouvrir en deux l'ensemble et ainsi effectuer le retrait de la feuille...


C'est vrai, il faut remonter le tout ensuite et remettre les connecteurs, remettre les trois vis avec le tournevis qu'il faut depuis la face supérieure, remettre les deux carters de gauche, remonter le cache noir de la nappe scanner, remonter la vitre d'expo, et le clavier...

C'est énervant à faire, mais quand on est technicien c'est la routine. (sauf pour les premières fois).

Contacter un technicien ou l'emmener à un service technique est encore une bonne idée. De plus, cela suppose que le rouleau de pression doit être encrassé si la feuille s'y est collée.
+1 ou froissé
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David
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Message par David »

PINPIN a écrit : Je me pencherai sur le problème après les fêtes , merci à David pour son expertise ses conseils avisés.
Moi, j'ai donné un conseil??? :cool:
Je n'ai pas trouvé de vidéo de démontage sur Youtube, c'est dommage, j'aurais du me filmer hier soir, j'en ai démonté un !
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macguyver
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Message par macguyver »

PINPIN a écrit :Bonjour

Désolé d'en offusquer certains , je me suis permis de poser ma question
sur ce site en espérant que le partage de connaissances et d'expériences était d'actualité.

Ayant eu la chance d' œuvrer dans le monde de la photocopie...pendant une vingtaine d'années ( commercial...) , j'ai malheureusement complètement zappé le côté technique de la chose...désolé !

Je me pencherai sur le problème après les fêtes , merci à David pour son expertise ses conseils avisés.

Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous
bonjour, Pinpin,
et pour te mettre à l'aise, tu fais parti de ces commerciaux qui pense que notre boulot est fastoche :P et que n'importe quel bricoleur du dimanche peut le faire, c'est pas faux mais, il y as des procedure à suivre pour éviter les galère et c'est pour cela que nous suivons des formation continu sur les modèles et que nous avons des BT par série non!!!!!!!
je te rappel aussi que si tu n'as pas lu la charte, ceci et un site pour l'entraide et l'échange des connaissances terrain entre technicien :evil:
et non utilisateur finaux et technicien, nous pouvons aiguiller ,donner des solution simple mais tu peux comprendre que nous préferons renvoyer les gens vers un service technique compétent (et les revendeur Canon, c'est pas ce qui manque!!!!!)
bon courage donc dans ton futur démontage!!
j'aime mon métier c'est pourquoi je le defend
mac[/quote]
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
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SOS
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Message par SOS »

macguyver a écrit :
PINPIN a écrit :Bonjour

Désolé d'en offusquer certains , je me suis permis de poser ma question
sur ce site en espérant que le partage de connaissances et d'expériences était d'actualité.

Ayant eu la chance d' œuvrer dans le monde de la photocopie...pendant une vingtaine d'années ( commercial...) , j'ai malheureusement complètement zappé le côté technique de la chose...désolé !

Je me pencherai sur le problème après les fêtes , merci à David pour son expertise ses conseils avisés.

Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous
bonjour, Pinpin,
et pour te mettre à l'aise, tu fais parti de ces commerciaux qui pense que notre boulot est fastoche :P et que n'importe quel bricoleur du dimanche peut le faire, c'est pas faux mais, il y as des procedure à suivre pour éviter les galère et c'est pour cela que nous suivons des formation continu sur les modèles et que nous avons des BT par série non!!!!!!!
je te rappel aussi que si tu n'as pas lu la charte, ceci et un site pour l'entraide et l'échange des connaissances terrain entre technicien :evil:
et non utilisateur finaux et technicien, nous pouvons aiguiller ,donner des solution simple mais tu peux comprendre que nous préferons renvoyer les gens vers un service technique compétent (et les revendeur Canon, c'est pas ce qui manque!!!!!)
bon courage donc dans ton futur démontage!!
j'aime mon métier c'est pourquoi je le defend
mac
[/quote]

Si ils ne se cassent pas tous chez sharp 8O :-D
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