Quelqu'un aurait il une petite idée sur le problème que je rencontre actuellement svp :
Sur un canon ir c1021 connecté sur le réseaux mon copieur à tendance régulièrement à se déconnecter du réseau. régulièrement mon client envoi une impression et celle ci ne sort que 2 ou 3 heures après (et encore la c'est rapide). mon copieur réponds de manière intempestive quand je lui lance un ping. J'ai fait la dernière mise à jour mais le problème persiste. Auriez vous une petite idée (ca m'arrangerai de ne pas remplacer la carte )
Merci par avance pour vos réponses, cordialement.
Oui je suis sur que cela provient de ma machine, j ai fait un test en direct avec mon propre PC avec un câble croisé et j ai toujours le même problème. Par précaution j'avais fait intervenir l'informaticien de mon client et rien à signalé.
snork a écrit :Oui je suis sur que cela provient de ma machine, j ai fait un test en direct avec mon propre PC avec un câble croisé et j ai toujours le même problème. Par précaution j'avais fait intervenir l'informaticien de mon client et rien à signalé.
Je retourne chez mon client aujourd'hui pour faire le test de la mise à jour, et au cas ou j' ai prévu un petit serveur d'impression pour que mon client puisse imprimer en réseau en attendant une autre solution.