Canon IR C1021

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
snork
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 91
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 00:00
Localisation : Montpellier

Canon IR C1021

Message par snork »

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait il une petite idée sur le problème que je rencontre actuellement svp :
Sur un canon ir c1021 connecté sur le réseaux mon copieur à tendance régulièrement à se déconnecter du réseau. régulièrement mon client envoi une impression et celle ci ne sort que 2 ou 3 heures après (et encore la c'est rapide). mon copieur réponds de manière intempestive quand je lui lance un ping. J'ai fait la dernière mise à jour mais le problème persiste. Auriez vous une petite idée (ca m'arrangerai de ne pas remplacer la carte :) )
Merci par avance pour vos réponses, cordialement.
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

salut
es tu sur que cela provient de ta machine et non pas du réseau du client???
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
snork
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 91
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 00:00
Localisation : Montpellier

Message par snork »

Oui je suis sur que cela provient de ma machine, j ai fait un test en direct avec mon propre PC avec un câble croisé et j ai toujours le même problème. Par précaution j'avais fait intervenir l'informaticien de mon client et rien à signalé.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

snork a écrit :Oui je suis sur que cela provient de ma machine, j ai fait un test en direct avec mon propre PC avec un câble croisé et j ai toujours le même problème. Par précaution j'avais fait intervenir l'informaticien de mon client et rien à signalé.
As tu installe les dernieres MAJ ?
Avatar du membre
snork
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 91
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 00:00
Localisation : Montpellier

Message par snork »

Salut,

Je retourne chez mon client aujourd'hui pour faire le test de la mise à jour, et au cas ou j' ai prévu un petit serveur d'impression pour que mon client puisse imprimer en réseau en attendant une autre solution.

Merci pour vos réponse, je vous tiens au courant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités