E 007 ou film HS

Répondre
stéphaneandré
CAP
CAP

E 007 ou film HS

Message par stéphaneandré »

Sur les 215, très régulièrement, après le changement du film, le nouveau ne tiens pas longtemps et je dois le changer à nouveau. Ensuite, je suis contraint de changer le four complet. Y a t'il une manip à faire lors du changement du film fixation pour éviter de devoir le rechanger quelques jours plus tard ??
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

En général lorsque l'on change un film de fixation, on va en mode SAV 04 puis dans la fonction 14 pour lancer le premier programme de l'écran, cela permet de régler le film et c'est un bon test, je ne me souviens plus de la fonction exacte, mais c'est la première de la page 14. Si c'est bon, le copieur inscrit OK, sinon, il inscrit NG, et bien souvent, il faut recommencer le test jusque ça passe sinon, le film est soit mel monté soit le four a mal été remonté lors du changement du film.
De plus, j'oubliais il faut vérifier que les 2 valeurs dur l'étiquette du four sont bien rentrée en mode SAV 03.
En ce qui me concerne, j'ai un four prêt dans la voiture que je refais tranquillement à l'atelier quand j'ai du temps. Je n'ai pas toujours le temps, ni la place pour travailler en clientèle. Pour finir, cana avit sorti une methodologie sur des pages vertes qui indiquait la prosédure complète de démontage, remontage puis réglage. Je ne me souviens plus du numéro de cette méthodologie, elle fait parti des Informations Techniques GP 210-210F-215-215F-220-220F-225-225F que tu peux télécharger sur l'extranet de canon.
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

Salut, il m'est arrivé sur plusieurs de ces machines que le système de navigation du film ne fonctionne pas ou pas bien... dans ce cas, tu autras beau changer le film autant de fois que tu veux, il finira toujours a droite ou a gauche !
en fait le pb se situe au niveau de la vis sans fin du petit moteur qui fait déplacer l'axe . Elle peut être soit trop éloignée du pignon et elle ne l'entraine pas, soit trop près et provoque le blocage du moteur. Le reglage se fait simplement en tordant (un peu) les tôles
:!: j'ai aussi trouvé le pb sur des ensembles neufs !
Bon courrage, Joël
Répondre